Fan de Dido

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arrow
J'adore ses anciennes chansons mais alors les dernières chansons ke g entendues à la radio m'ont vraiment déçu... Je n'ai malheureusement pas pu avoir de billet pour le concert k'elle va donner vendredi prochain au festival de Jazz de Montreux
Citation :
Publié par Le Nain Disco
PS : "Mass Destruction (Single Mix)" de Faithless arrache tout.
Au fond dis toi que ça revient au même, pisque c'est son frangin qui gère sa carrière parallélisent à son travail pour Faithless. En gros, il se sert de sa frangine pour faire du mainstream là où Faithless lui permet de vraiment bosser
Arrow
Bof , et pis je la trouve jolie mais sans plus , certains la trouvent SUPER jolie , bah quand tu vois sa tête dans son premier clip

Citation :
Publié par Fartha
Il est en concert ? Je savais pas qu'il chantait !
Elle ... c'est une chanteuse.
Dido c'est la pire arnaque musicale de ces derniers temps !
Elle vend un nombre incroyable de disques alors que ses chansons sont toutes identiques, memes instrus, meme tempo, meme mélodie, c'est aberrant que les gens se laissent avoir comme ca !
Citation :
Publié par Elhan
Dido c'est mon vendeur de Kekab en bas de chez moi.
Avant c'était Mohamed mais Mohamed à ouvert un couscous depuis.
le couscous, c'est bon avec de la sauce soja

sinon Dido a une bonne voix, elle devrait integrer une formation de metal symphonique
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Citation :
Publié par Fartha
Il est en concert ? Je savais pas qu'il chantait !
Elle ... c'est une chanteuse.
Citation :
Publié par Lynxie
et moi de Fido Dido.
Même pensée, même flood
Citation :
Publié par Grosquick
Dido c'est la pire arnaque musicale de ces derniers temps !
Elle vend un nombre incroyable de disques alors que ses chansons sont toutes identiques, memes instrus, meme tempo, meme mélodie, c'est aberrant que les gens se laissent avoir comme ca !

Je ne savais pas qu ' elle chantait comme Jennifer ou Nolwenn Leroy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés