[prog] Daoc cartographe 2.2 le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Je me suis toujours contenté de cartes trouvées sur le net,
je v essayer ce tit prog

J'edite une fois testé
l'essayer c'est l'adopter
Merci beaucoup monsieur Tixu de continuer à consacrer du temps à cette bande de drogués dont je suis une digne représentante

Tout pareil que la frangine
Merci beaucoup pour cette nouvelle MaJ

et pour ceux qui ne sont pas au courant il y a un petit lien " Don " qui est très facile et très rapide a faire ( via téléphone ) .

oh ah oui une dernière chose ...

CARTO FOREVEEEEEEEEEEEEEEEER
Citation :
Publié par Korby/Odon
l'essayer c'est l'adopter
Hé beh, je suis conquis
J'attend avec impatience les M-à-J pour les cartes de NF, qui n'indiquent (si je ne me suis trompé nulle part) encore aucune annotation

J'essayerai de aprticiper si je vois des mob qui manquent etc ...

PS : y'a pas moyen d'imprimer les MAP via le logiciel, avec la légende que chaque utilisateur désire ?

PS : y'a pas moyen d'imprimer les MAP via le logiciel, avec la légende que chaque utilisateur désire ?
Je suis d'accord avec prophetis , pouvoir imprimer une MAP en custom serait tres tres tres utile !!!!

Merci pour le soft

A+

Elegia
Personnellement je ne comprend pas que des personnes puissent encore se perdre alors que ce programme existe.

et je ne comprend toujours pas pourquoi mythic n'a tjs pas intégré de carte dans son jeu.

C'est un très bon logiciel, et cest indispensable.
Merci à nouveau pour vos messages ca fait toujours plaisir.

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me filer un coup de main pour traduire l'interface du soft en Anglais.
une bonne partie avait déja ete faite lors de la version 1.23 mais les nombreuses evolutions/modfis de la 2.0 n'ont pas été reportées.
si ca interesse quelqu'un merci de m'envoyer un MP avec un email afin que je puisse lui envoyer les fichiers à traduire

edit: c'est bon!

Concernant une option d'impression de carte, ce n'est pas pour le moment à l'ordre du jour meme si c'est envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés