Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis tt nouveau et g 1 moi gratuis pr jouer a anarchy online et je voulais savoir si kkun pourai minitier afin de ne pas gacher le moi gratuit et pe etre continuer a jouer a anarchy online plu tard apres le mois donc si kkun ve bien se devouer pr maider je laisse mon msn voila ---> slider666_84@hotmail.com
Citation :
Publié par Warageless
euh dapres ce ke je c se sont des serveur anglais donc pour trovuer des francais je c pas ou il fo aler donc c pr ca ke je demande de laide tt simplement
Ici, tu en trouveras des francophones pour t'aider, alors si tu as besoin d'aide, tu peux poser tes questions ici, le forum est là pour discuter avec les autres joueurs.

Astuce : lorsque tu prévisualise ton message avant de l'envoyer, clique sur les mots soulignés en rouge pour les corriger à l'aide du correcteur orthographique, à droite, ça t'aidera à te faire comprendre rapidement en rendant le message plus clair. :]
Il y A 3 serveurs : Atlantean (srv1), Rimor (srv2) et Die Neu Welt (srv3). Le serveur 3 est dédié aux allemands, il est un peu à part et tu y trouveras beaucoup de germanophones.
Le serveur1 est le premier serveur AO et quelques semaines après Funcom (FC) a ouvert le serveur2. Sur les 2 serveurs tu trouveras une population française mais la langue la plus parlée est l'anglais. Je ne pense pas qu'il y a plus de FR ici ou là. Pour les trouver tu parles en chanel vicinity (voisinage) et/ou le chanel OOC (clan ou omni) en français, quelqu'un finira bien par te répondre .
Mon cher Warageless,

je sens de l'éxaspération dans ton dernier message, donc je vais tacher d'y répondre, le plus directement possible.

Pour trouver des français dans AO, faut déjà commencer par trouver des guildes françaises, pour trouver des guildes françaises, faut aller sur la section guildes du site de JOL, ou de tout autre portail de mmorpg tel que mondespersistants.com mmorpgs.info etc etc...

Sinon ingame, ya pas de lieu où tu trouveras des français qui squattent, tout simplement parce qu'il y en a pas.

Voila
Citation :
Publié par Warageless
je voudrai savoir ou trouver des joueurs fiançais sur anarchy online
merci de répondre
Citation :
Publié par Aguares
Mon cher Warageless,

je sens de l'éxaspération dans ton dernier message, donc je vais tacher d'y répondre, le plus directement possible.

Pour trouver des français dans AO, faut déjà commencer par trouver des guildes françaises, pour trouver des guildes françaises, faut aller sur la section guildes du site de JOL, ou de tout autre portail de mmorpg tel que mondespersistants.com mmorpgs.info etc etc...

Sinon ingame, ya pas de lieu où tu trouveras des français qui squattent, tout simplement parce qu'il y en a pas.

Voila
Ben en parlant en SMS, il a bien cherché. On n'aime pas le SMS nous
tin je suis trop dégoûter je viens de découvrir que une fois le moi fini il faut payer 30 euro c'est koi ca . Sur le livre ils te disent qu'il ya un moi gratui et la il faut payer 30 euro vraiment de la saloperie
Citation :
Publié par Warageless
tin je suis trop dégoûter je viens de découvrir que une fois le moi fini il faut payer 30 euro c'est koi ca . Sur le livre ils te disent qu'il ya un moi gratui et la il faut payer 30 euro vraiment de la saloperie
Bon vu que tu ne fais aucun effort pour éviter le SMS, ne t'étonne pas que tu reçois aucune réponse qui pourrait t'aider.
Citation :
Publié par Warageless
tin je suis trop dégoûter je viens de découvrir que une fois le moi fini il faut payer 30 euro c'est koi ca
Je ne comprends pas où est le problème, il est normal qu'une fois le mois gratuit fini il faut payer. Et rien ne t'oblige à continuer après le mois gratuit, si ?

PS: C'est vrai que l'orthographe est plus qu'insupportable, tes phrases sont presque incompréhensibles.
Malgré l'orthographe je trouve que Warageless fais une remarque interessante ! L'offre de Joystick est en effet assez limite puisqu'elle ne propose en fait qu'une "inversion" de ce qu'on peut trouver en magasin. Je résume, elle donne le mois offert et propose l'achat du jeu à l'issue (30 E) alors que dans le commerce c'est 30 euros de suite + 1 mois. Mieux que rien certes, mais ils avaient fais mieux ya un an ou deux
N'en reste pas moins que c'est un super jeu !
Citation :
Publié par Jargal
PS: C'est vrai que l'orthographe est plus qu'insupportable, tes phrases sont presque incompréhensibles.
je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens où l'orthographe est important pour la compréhension et pour la lecture. Mais de là à faire comme une certaine personne sur ce thread en disant à chaque post " tu parle en language sms c'est agaçant" tout çà pour monter son quota de post je trouve çà d'une gaminerie sans nom.
Citation :
Publié par melyana
je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens où l'orthographe est important pour la compréhension et pour la lecture. Mais de là à faire comme une certaine personne sur ce thread en disant à chaque post " tu parle en language sms c'est agaçant" tout çà pour monter son quota de post je trouve çà d'une gaminerie sans nom.


<aucun commentaire>
Lorsque vous postez un message, vous vous engagez à respecter les lecteurs, ça signifie bien sur qu'il faut écrire de manière lisible, mais aussi que l'on est pas ici pour lire des procès sur l'orthographe des gens, sujets qui n'ont rien à voir avec Anarchy.

Merci d'en tenir compte à l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés