[Broc] PL sur Hib, toujours rentable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je me souviens d'il y a quelques mois, bien avant les vacances, le formidable PL animiste, l'ont pouvait facilement monter un niveau 50 en moins de 24h

Ce soir, enfin plus précisément ce matin à 6h, j'ai voulu aller voir si il y avait de la place pour terminer quelques petits niveaux à ma finelame, emain étant campé par un bus albionais, tous les spots artefacts étant vides ou campés, il n'y a pas grand chose à faire

donc je reconnect ma finelame et la je vois le PL façon vacances d'été

spot fins en FM

J'en viens à ma question, le PL dans cette condition est-il toujours rentable ?....
Y a t'il des personnes qui ont montés un niveau 50 dans ces conditions ?

pour expliquer la photo vous avez a peu pret 30 personnes (sur la photo apparaît en majorité des animistes niveau 50, les rerolls étant éparpillés un peu plus derriere eux, le cadre était trop petit pour tout prendre) qui sont tous sur un spot avec 4 mobs rouges/violets qui repopent en chain

ça fait vraiment bizarre quand on voit ça
Citation :
Publié par Coolmel
Y a t'il des personnes qui ont montés un niveau 50 dans ces conditions ?
Regarde sa sylvane RhumeDesFoins 50 spé Verdure, regarde son /play (up 50 en 1j 7h), tousse ...

Plusieurs mois avec mon animiste à Quartz m'ont donné l'envie d'en monter un hlvl, mais pas envie de refaire un 5eme perso en pex classique/pl à l'empathe+pet, donc PL powa






ps: songe qu'il va aussi faire un Ranger Shar spé lame/arc dans peu de temps et retousse

ps2: j'ai compté 20 animistes sur la photo
je vois pas l avantage du guérisseur pom bot devant le necro x_X

enfin pour le pl animiste vue le screen sa me rappelle les xanxi sa serai mieux sur un spot plus gros a mon avie
<Aime définitivement son xp misérable sur les fomos devant tur suil ou dans DF>

Plus que tout le problème c'est l'ambiance dans ce genre de truc . Enfin tant que ça marche je vois pas pourquoi les gens s'en priverait.
Citation :
Publié par bka
l'animiste est une classe parfaitement équilibrée tant en rvr qu'en pvm !

comme nimporte quel mage avec une fontaine de mana post toa?

jminquete pas trop pr le PL mid a moderngrav
pour repondre a la question sur la rentabilité, je dirais que ya des hauts et des bas sur l'xp, certains pull l'xp est bien, sur d'autres ... mais bon pendant qu'on dort on voit pas la différence
Au moins l'avantage de cette methode c'est que les gens ne pouvant attendre des heures pour grp peuvent inc avec leur anim pour pl tranquilou sans trop de risques.

Et pour info ce WE j'ai passe mon druide du lvl 29 au 47 en quelques heures de play, donc tout compte fait l'xp est pas trop mal ( l'xp monte bc plus lentement apres le lvl 45 mais avant c'est tres tres correct).
petite kestion : si g un animiste à monter je peux y venir? ou faut il avoir son animiste 50 et pl un autre perso?

g pas trop bien saisi comment ça marchait?

ps: après 3 50 pexé à l'ancienne j'en ai un peu marre mais un animiste m'intéresse cependant, d'où ma curiosité
Hibernia manque cruellement d'animiste, aidez votre nation, à battre le record de vitesse de crash d'un server en cas d'attaque de dagda.

Avant de reroll animist, pensez à tous les mechants nerf qui arrivent ! :>
Citation :
Publié par Ornulf
Hibernia manque cruellement d'animiste, aidez votre nation, à battre le record de vitesse de crash d'un server en cas d'attaque de dagda.

Avant de reroll animist, pensez à tous les mechants nerf qui arrivent ! :>
[edit ........]

Citation :
Publié par Astiat|Adewin
c'est vraiment n'imp, vivement le nerf de F2m ( qui passera en un pom3 de zone si je me souviens bien).
Tu as tout faux. C'est juste que la fontaine marchera plus si tu es en combat pvm ( et les champi te mettent en mode combat )
Citation :
Publié par Marnot
Il y a un spot du même type sur daoc ? (instant pop, rouge/vio ou meme vio tout court faisable a deux animist)
Ou c'est le seul ?
essaie les cyclopes c pas mal non plus
Citation :
Publié par Ornulf
Tu as tout faux. C'est juste que la fontaine marchera plus si tu es en combat pvm ( et les champi te mettent en mode combat )
tu as des sources ?
Parce que la j'ai un gros doute.
( me souviens bien avoir lu que f2m deviendrais une zone de pom 3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés