l'écran se fige depuis le dernier patch!!!!

Partager Rechercher
voila g une Nvidia gforce4 TI 4200 et depis le dernier patch ben mon ecran se freeze et je doitr rebooter. bon le prob c que je c pas si ca fait ca dans les autres jeux vu que jy joue plus lol.

si qqun a la solution ou le meme prob qu'il me fasse un signe..... nan plutot qu'il 'aide ca serait mieux
moi il devient barbouillé de vert, ca se passe surtout quand je fais des missions indoor, meme quasiment que la d'alleur et je dois aussi rebooter

je sais pas quoi faire, mais bon heureusement ca le fait pas toute les 15 minutes

je pense que ma carte graphique est dépassé vu que j'ai passé en revue tous mes pilotes et que avec certains ca marche mieux que d'autres

(ah ca me la toujours fait ca, meme avant le patch)
Je vais te poser la bonen vieille question bateau : ta mis les dernier drivers graphique ? (passe un coup de directx 9.0b en passant)

Sinon ca peux aussi être ton PC qui chauffe, la mémoire, un overcloacking ...
Citation :
Publié par Soli
moi il devient barbouillé de vert, ca se passe surtout quand je fais des missions indoor, meme quasiment que la d'alleur et je dois aussi rebooter

je sais pas quoi faire, mais bon heureusement ca le fait pas toute les 15 minutes

je pense que ma carte graphique est dépassé vu que j'ai passé en revue tous mes pilotes et que avec certains ca marche mieux que d'autres

(ah ca me la toujours fait ca, meme avant le patch)

Salut, j'ai exactement le même problème... (faut dire que j chercher aussi, j'ai une Gforce2 )les drivers sont a jours pourtant...
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un simple problème de drivers...
Bon ça va pas faire avancer le shmilblick mais j'ai une FX5700 et j'ai le problème environ après une heure de jeu et généralement en entrant dans un donjon. J'ai l'écran noir et le reset ne suffit pas, je dois éteindre le pc puis le rallumer. Je pense pas non plus que les drivers soient en cause vu que j'ai déjà passé des heures d'affilée avec un pote à créer des persos débiles et ça a jamais planté. Mais à part ça j'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut être, j'ai jamais eu aucun problème avec cette bécane en 6 mois de SWG.
Citation :
Publié par diabol
voila g une Nvidia gforce4 TI 4200 et depis le dernier patch ben mon ecran se freeze et je doitr rebooter. bon le prob c que je c pas si ca fait ca dans les autres jeux vu que jy joue plus lol.

si qqun a la solution ou le meme prob qu'il me fasse un signe..... nan plutot qu'il 'aide ca serait mieux
J'ai une Gforce 4 TI 4600 et les drivers 5672 je n'ai aucun problème. En espérant que cette version de driver puisse t'aider.
Citation :
Publié par KenshiRon
Mais à part ça j'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut être, j'ai jamais eu aucun problème avec cette bécane en 6 mois de SWG.

Les pilotes ne sont pas en cause directement mais le patch a du changer une instructions que les pilotes ont du mal à interpreter et donc freeze. La seule solution ( à part que les dev change leur patch) c'est de trouver des pilotes qui arrivent à bien lire ces instructions.

En aucun cas ca vient de votre poste info, ca vient de COH.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés