[Broc] Daociens du 11ème à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arbre
Vous aurez un signe distinctif ?
malveillance en main gauche, battler en main droite et épée craftée dans le dos

heu non sinon j'ai rien de prévu niveau signe distinctif .. ah si, je serais au comptoir avec un pichet d'Affligem à la main
Ah merde y a pas de leffe
Ai les cheveux gris comme mon perso
c'est mon signe distinctif sauf que lui est barbu
tiens faudra que je regarde ds mes logs si je ne t'ai po deja fleché
Citation :
Publié par Echos
Ah merde y a pas de leffe
Ai les cheveux gris comme mon perso
c'est mon signe distinctif sauf que lui est barbu
tiens faudra que je regarde ds mes logs si je ne t'ai po deja fleché
Tain vous êtes lourds on va jamais se reconnaitre ... Bon si je viens, je tenterais d'abattre un ours au zoo de vincennes avant, histoire de me la foutre sur la tête lors de mon entrée dans le pub. Faudra être attentif parceque ça ne dure que 15s.
Nan mais j'ai réellement des cheveux gris
je vs posterai mon signe de reconnaissance demain là je bosse
Arbre t'es le bienvenu et non ya pas strasbourg st denis ds le 11
Po grave aime po qd il y a trop de monde
le premier attend l'autre au bar avec une pinte ds la main
jaurais peut etre un bouquin ds l'autre pour faire intello
oki lol .. je devrais y être vers 17h30 .. à priori je vais garder mes habitudes .. au comptoir devant les tireuses ..... à bières

[edit] finalement j'arriverais p-e plus vers 18h suis en pleine ml2 et ça avance plutôt bien là
Mesdames Messieurs les modérateurs vs pouvez clore ce post. Pour la simple et bonne raison que j'ai passé un agréable moment voire des agréables moments autour de moultes pintes de bières et casse tête. J'ai eu le privilèges de rencontrer des gens charmants même s'ils sont mid (et oui on se refait pas). TT cela me fait dire que Daoc n'est qu'un jeu voire un passe temps et qu'en dépit de la course au rp's, aux artes, aux scrolls, les être humains sont plus agréables à rencontrer qu'à stun. j'espère vs revoir bientôt voire ce soir
A bientôt cordialement
Le vieil Echos
Effectivement, belle rencontre Alb/Mid ou plutôt devrais-je dire Souls of Dragons<=>Fremens de l'Ombre autour de quelques (moultes) bières. Un très bon moment. A refaire autant que possible

Voilà, les dés sont jetés ... bientôt au pied de Dagda pour partager les reliques mana .... mais non je déconne

Merci Echos pour avoir initié cet apéro bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés