Ce forum a-t-il une utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande vraiment, comment ce forum va pouvoir s'épanouir, vu que de 1 quand on cherche à vendre un item, c'est généralement urgent, donc on flood au WTS ingame, qui plus est la fréquentation de ce forum étant plus que douteuse, on ira plus vite ingame au final ..

A méditer
un truc qui pourrai lui donner un peu plus d'intérêt c'est que les scavengers/farmers mettent leur inventaire ( une partie du moins ) avec les objets nécessaires a la fabrication d'objets.

=> pas mettre les ingrédients de base style coal, iron ore, stem, suede ...
=> mais les objets du style tête de staff Tartempion, ...
=> mettre aussi les recipe dont ils ne feront jamais usage
=> mettre les livres de sorts qu'on garde dans l'espoir de .... mais qu'on sais au fond de nous même que ça sert a rien ( exemple j'ai un life leech que je ne sais pas quoi en faire )

vu que les nains sont limités a 4 objets et qu'ils ne mettent pas forcement cela a la vente

au passage sur lionna [WTB] livres de sorts pour shilien oracle
Citation :
Publié par Mordenkain
Il faudrait surtout tout classer. La tout est en vrac. Un classement par serveur et par type de loot est selon moi un minimum.
Oula le post d'outre-tombe, surtt en plus de Lancy .
Classer oui et non, la majorité des recherches se font de tte façon IG. Ensuite il y a peu de joueur utilisant Jol, ou du moins pas assez pr avoir la nécessiter de créer un fofo par server. De plus la communauté franco se retrouver essentiellement sur 2 servers Téon et Lionna.
C'est vrai que ce forum est malheureusement déserté... Toutefois y'a toujours moyen d'en faire quelque chose!!! Apres c'est a voir avec tout le monde si on desire le laisser ainsi ou en faire un forum des classes / PvP ou je ne sais quoi d'autre

Ouais! un p'ti sondage Perfo ca fait longtemps!!!
Citation :
Publié par Ombre
Ouais! un p'ti sondage Perfo ca fait longtemps!!!
Grrr pas la motive se soir lol, je viens de finir en gros le post concernant le guide des classes. Le gros prob c'est que la majorité des items se vendent IG à Giran. Ici c'est pas comme daoc, il a parfois son utilité surtt pr certain item de craft mais après ....
peut-être faudrait t'il penser au système d'enchères de JOL aussi ...

Je pense qu'entre ne pas avoir le forum et l'avoir ... autant l'avoir hein Meme s'il est peu ou pas visité ... Quand on voit le nombre de forums pour WoW par exemple ... 2 forums pour L2, ce n'est pas de trop

Ceci étant dit, faudrait peut etre tout simplement revoir le fonctionnement du forum
Le prob est que L2 est pas peuplé sur Jol.
Ensuite comme je l'ai deja dit, ce forum à peut d'utilité car tout se vend à Giran. Néanmois, perso je vois pas par quoi le remplacer.
Citation :
Publié par Perforine
Le prob est que L2 est pas peuplé sur Jol.
Ensuite comme je l'ai deja dit, ce forum à peut d'utilité car tout se vend à Giran. Néanmois, perso je vois pas par quoi le remplacer.
Si c'est pour supprimer le forum vente, alors je le remplacerais par un forum "bibliothèque" qui contiendrait les guides + tips & tricks + récits divers et vidéos.

Et l'autre forum, servira plus de forum "chit-chat" sur le jeu, ainsi que pour les demandes de recrutement.

Cela ne serait pas forcément "très" innovant, mais au moins, on y verrait clair dans les divers aides ... un peu à l'image des forums pour CoH/CoV en fait ... cela fonctionne plutot bien.

Mais bon, je suis pas reponsable de section
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Enkil-
Et faire des forum de serveur? dumoin on pourrai coller les deux gros serveur FR lionna et teon? sa pourrai ptetre degager le general...
Pr moi il y a que une seule réponse... Tu penses vraiment qu'il y a assez de monde sur el forum pr ? Moi je trouve pas, et je préfère du coup avoir un général plus actif. De plus, même si tu fais des sous forum par server, tu dois garder un général...
Elle est meme ridicule, je m'oblige a passer 1 fois par jour , parce que je vais me feindre la poire sur le Labo mais sinon.

Tres peu de nouveau post, tres peu de post interessant du coup ca motive pas a venir.

les autres sections marche du tonnere mais il est vrai que L2FFS ou L2MP sont beaucoup plus a jour que JoL du coup je pense que leur Forum se vois beaucoup plus visite de par l'actualite recente de leur contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés