[Ys] Le depart d'un grand mage hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai longtemps regardé de loin, comme de nombreux heros hiberniens. Voir son nom ecrit sur les tablettes et dans les livres racontant les grandes batailles.
La main de la mort etait crainte sur les champs de bataille.
Le jour vint ou je le rencontrai, alors qu'il parcourait les abysses a la recherches d'enemis furtifs menacant nos arrieres. Vetu de noir, comme a son habitude. Ses premiers mots furent secs, rapides, il avait besoin d'aide, et je lui offris.
Je notais rapidement le nom de sa guilde, que j'avais plusieurs fois remarqué sur les champs de batailles.
Apres quelques semaines d'attente, je le rejoignais dans cette guilde, "Darin Tesarath".
J'appris à le connaitre, à apprecier son caractere parfois ronchon. Les aventures aidant, je me rapprochais de lui.
Mais alors que tout allait pour le mieux, je du partir loin des contrees hiberniennes. Quand je revins, il n'etait plus tout a fait le meme. Sa vigueur d'elfe semblait l'avoir abandonné. Sa volonté de combat s'evaporait, et il parlait de plus en plus souvent de son voile. J'avoue que je mettais ces paroles et son attitude sur le compte d'une lassitude passagere.

Pourtant, cet apres midi, Noiru, vieil elfe, amant celeste, ranger a ses heures, s'en est allé pour toujours. Adieu, Noiru, tu resteras a tout jamais dans mon coeur.

Skaleal.
Bisous noiru
Tu sais ou nous trouvez
Merci pour l'aprem kikoutage
Et au plaisir de te recroiser d'une manière ou d'une autre, les joueurs respectueux et se prenant pas la tête se font tellement rare

Enrevoir brave elfe que les dieux te gardent et t'offre un vrai harem de celtesses et lurinettes au paradis pour te récompenser de ton parcours exemplaire

Bisous noiru
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
(Je ne t'ai connue qu'a travers ce forum, n'ayant jamais eu l'occasion de te voir in game, parfois en accord ou en désaccord avec tes propos, j'ai toujours aimée lire ton opinion.

J'espere continuer a te lire, malgré ton arrêt du jeu

Bonne continuation)
<Voila un message qui me touche beaucoup .
Oui Noiru n'est plus mais il fallait que j'arrête de jouer ce personnage dans lequel je me suis beaucoup investi , la mort rp était donc ma seule solution (delete bientôt mais j'attend d'en avoir le courage)
Aujourd'hui , je vais reroll mais dans un soucis de jeu uniquement , mon proto, une finelame , bref je reste sur hibernia mais moins intensément .>

ps: Merci Skaleal
(je conterai cela de manière roleplay bientôt)
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés