La puissance offencive ....

Répondre
Partager Rechercher
CHUI DSL

je vais vous paraitre très bête et noob mais bon ça me tracasse ça fait 2 ans que je joue a D2 et je me suis toujours poser la question des propriétés de la puissance offensive ...

si qqun peux m'aider et me dire ce que ça fait un + 100 % de puissance offensive ??

merci d'avance
La puissance offensive sert à savoir le % de chance que tu as de toucher.
Donc 100% en + doublent tes chances de toucher (avant des éventuelles modificateurs provenant d'armes, etc ...)
Ne pas oublier que la dextérité donne de la puissance offensive
Message supprimé par son auteur.
Les autres ont expliqué ca très bien, mais je voulai ajouter aussi, que c'est vrai que la dex apporte de la po, mais très peu, donc ce n'est pas très utile de la maxer si tu n'as pas de bouclier.
Pour augmenter ta po, des objets qui en apportent son beaucoup plus efficaces (exemple corbeau gelé, grille,... )
Les objets qui font augmente le niveau d'attaque permettent eux aussi d'augmenter la puissance offensive (exemple baranar )

voila
Citation :
Publié par Xanathian/Akasinan
Si tu as 200 en puissance offensive, +100% va te mettre ta puissance offensive à 400.
Exact, 100% revient à faire *2 mais juste sur la po, pas sur la probabilité de touché dont le calcul n'est pas du tout mais vraiment pas du tout arithmétique.

Tu peux le vérifier en posant ton curseur sur la fenêtre po justement et comparer le % avec et sans ton item qui te donne 100% en plus.
Bah je suis un peu HS... mais comme ça a rapport avec les chance de toucher un ennemis, je pose ça ici...
J'ai un objet avec le mod : Ignrore les défenses de l'ennemi...
Pourtant, même avec un tel mod, je n'ai pas 95% de chance de toucher ? C'est normal ? Est ce que d'autres choses s'appliquent derrière ou faut-il ignorer ce pourcentage quand on porte un aobjet avec ce mod ?
Ce mod ne fonctionne que contre les monstres normaux donc pas contre les boss et les spéciaux, les champions et les laquais je sais pas.
Contre ces monstrese tu touche a 95%

Mais contre les boss, tu touche selon ta po normale, donc le pourcentage qui est indiqué.

Je suis pas totalement sur de ca, mais ca doit être a peu près ca
Citation :
Publié par Gylliaen
Bah je suis un peu HS... mais comme ça a rapport avec les chance de toucher un ennemis, je pose ça ici...
J'ai un objet avec le mod : Ignrore les défenses de l'ennemi...
Pourtant, même avec un tel mod, je n'ai pas 95% de chance de toucher ? C'est normal ? Est ce que d'autres choses s'appliquent derrière ou faut-il ignorer ce pourcentage quand on porte un aobjet avec ce mod ?
c'est normal
dison qu'un ennemie à 300 de def toi tu le tape et ça fait comme si il avait 0 de def, et ça marche aussi pour les résistance au élément, si tu fais avec ton arme 15dmg et que tu touche l'enemie, ça lui enlévera 15pv apare si il a un objet qui fait diminuer les dmg subit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés