Voilà. Je me suis demandé si il y avait autre chose pour les potions que toute les choses habituelles (Ex: pour les potions de soin: rend X pv ou rend X pv par seconde pendant Y secondes) ou si (pour changer) on aurait droit à plusieurs potion du même type ayant une autre différence que la valeur des X et des Y et ainsi s'il y avait des potions ayant un défaut (Ex: toujours pour les potions de soin: au même niveau: rend 50 pv ou rend 100 pv mais diminue la force pendant 2 minutes (ce n'est qu'un exemple)).
Car, qui dit plus d'objet différent (certain ayant des défaut mais permettant d'accéder à de plus grand bonus) dit plus de tactique, un monde plus riche et dont on se lasse moins vite (si la seul différence entre plusieurs potions est la valeur des X ou Y il n'y a même plus à se demander laquelle prendre).
En fait j'aimerais savoir s'il est possible de se demander pendant le jeu quelque chose du genre:
Si je prend cette potion je serais plus puissant mais les dégâts magiques que l'on m'inflige seront multipliés par deux le tout pendant trois minutes. Je pourrais alors facilement détruire ce camp de Kobolds mais si l'un d'eux jette des sorts il pourra facilement me tuer. Et si pendant les trois minutes qui viennent je tombe sur un mage ennemi il pourra me tuer très vite et je n'aurais même pas le temps de me défendre! Je prend la potion ou pas?
Donc si vous le pouvez/voulez pourriez répondre à mes questions et (peut-être) calmer mes craintes en me disant: "des potions comme ça il y en a plein". Si ce n'est pas le cas est ce que Blizzard prévoie de changer ça avec une mise à jour après la sorti du jeu?
Ces questions on peut-être étaient postées ailleurs et si c'est le cas je m'excuse.
Un grand merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter (en espérant qu'un éventuelle béta-testeurs alchimiste passe par là)
|