artefacts fragiles ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm

Voila mon pb :

J'ai le bâton de traldor lvl 10... et je m'en suis servi presque uniquement pour le monter a ce lvl, sans jamais l'utiliser pour taper.... et bien il est a 77%

BONJOUR L'USURE !!!

J'ai aussi le bâtons des dieux et il est a 6% a peine .... et hop, 99%, 1% de perdu !

Je ne sais po si vous avez les mêmes pb, mais moi je trouve que ces artefacts sont bien fragiles compares aux choses normales.

Qu'en pensez vous ?

Peut -on les faire réparer sans trop y perdre ?

merci de me faire part de vos remarques et solutions

A++ ig
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
les artefacts sont de vieux objets aux pouvoirs mystérieux, c'est normal qu'ils soient fragiles

treve de plaisanterie, j'ai monté mon baton solo au lvl 10, il n'avait perdu que 3% de condition mais ct avant le patch de la 1.68

qd je l'utilise en ce moment, j'ai l'impression qu'il se degrade assez vite pour un baton bleu (de toute facon, je trouve que les batons verts se degradent vite aussi )
Citation :
Publié par Kpb
Moi il a perdue 9% de con pour qu'il ding lvl 10.
Je l'ai monter lvl 10 le traldor sans qu'il perde de point de constitution, mais je le faisais réparer a 92-93% de dégradation.
Citation :
Publié par Fioa / Fioana

Par contre en rvr il est long a pex :x 150k pour 25% c cho :|
Normal les artefact PVE ne monte pas comme les artefact spé rvr (style battler un mec solo = 25% a peu prêt) en gros osef du rvr avec les arto ki sxp sur tel mob ya rien de mieux ke pve si tu veux qu'il monte vite :x
Citation :
Publié par Agito
2 arte lv 10 et j'ai jms eu aucun prob,meme avec traldor oO
Suffit de le réparer à 99 ou 98 de con

Erf personne semble avoir compris cette formule :

Duretée perdue = Constit perdu + 1%

Si vous êtes un peu malin vous savez d'après la formule qu'il vo mieu pas réparer a 98-99. Si vous pigez pas jpeux rien pour vous ^^
Source?

Moi j ai tjrs entendu dire qu il fallait réparer le + svt possible car plus on attend, plus lorsque l on répart on perd de la Dureté...

ex je répare qd objet tombé a 99% 5 fois, je perd moin en dureté que si je prend un 95% que je répare une fois....
Enfin c'est mon impression.

Donc si il s'avère que ce que tu dis est vrai... en as tu la preuve? ca servirai a tt le monde...!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés