[Goth's] Comment font-ils?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masklinn
c- 'quand tu t'habilles en noir', c'est un simple T-shirt + jean (donc permettant largement les mouvements d'air) je presumme, pas le sujet du debat qui est
http://www.vexen.co.uk/alternative/b.gif
ca
Je doute qu'il y'ai grand monde portant un manteau en plein été, ou alors chez les masochistes.

Citation :
a- tu as effectue une comparaison entre un vetement noir et un vetement qui n'a rien de noir, comparaison invalide
La comparaison servait à dire que le noir ça chauffe pas tant que ce qu'on s'imagine.
Citation :
Publié par Jormungand
La comparaison servait à dire que le noir ça chauffe pas tant que ce qu'on s'imagine.

J'ai des T-shirt blancs et des T-shirt noirs. Et je peux te dire qu'au soleil, la différence est parfaitement sensible.
Citation :
Publié par Keetaro
Etre goth et assurer en même temps une vie de non-goth (rendre visite à ses parents, manger au mcdo, acheter du pq parfum lavande...) me semble fort difficile.

Mais je veux bien des témoignages.
Alors là, je témoigne. Je me lêve le matin en me grattant les ... coudes comme tout homme normal, quelque fois en tee-shirt blanc ( cadeau de mon grand frère, ce tee shirt dit que je suis casse... coudes. Quoi ? OSEF ? bon je continue. ).

Je vais souvent manger au Mc Do, je vais acheter du PQ lavande si ca me chante, ca amuse les vendeurs, etc. Je me ridiculise intentionnellement le plus souvent possible, ça n'en est que plus marrant à voir pour des gens normaux, voir un type tout de noir vétu avec des moonboots qui hurle A MORT LES LAPINS assis sur les épaules d'un camarade.


Le tout étant de pas trop s'y croire "OuAiS Je SuIs Un ToP-GoThIqUe VaMpYrIqUe". Le jour où ceux la postuleront pour un job, ils l'auront bien profond dans le hum .
Citation :
Publié par Jormungand
Je doute qu'il y'ai grand monde portant un manteau en plein été, ou alors chez les masochistes.
http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/pcomputer.gif <--- Voici Mademoiselle Je Lis Les Sujets Avant De Répondre
le sujet était... comment font les Goths, avec une foto (que j'ai repostée) qui est censee servir d'indication et d'exemple du cas dont le posteur initial veut débattre, pas comment font les gens qui se balladent en string et T-Shirt (noir, parce qu'on parle de noir) sur la banquise en pleine tempete de neige
Citation :
La comparaison servait à dire que le noir ça chauffe pas tant que ce qu'on s'imagine.
et quand on ne l'imagine pas mais qu'on le vit?
je plussoie Alo quand il dit
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai des T-shirt blancs et des T-shirt noirs. Et je peux te dire qu'au soleil, la différence est parfaitement sensible.
etant dans le meme cas
Citation :
Publié par Nerggal
Ils passent leur temps chez eux au frais à cracher sur les gens "normaux" comme vous passez le votre chez à cracher sur eux ?
Suggestion intéressante : utlisation des crachats reçus comme système réfrigérant.
Mais ça ne me parait pas très propre, si je puis me permettre.
Citation :
Publié par Greumlins
Suggestion intéressante : utlisation des crachats reçus comme système réfrigérant.
Mais ça ne me parait pas très propre, si je puis me permettre.

En plus pas besoin de payer, il suffit de trouver un gens normal si tu es goth ou un gens goth si tu es normal.
Ce thread le prouve Sikander et Capt Metal-Eyed Jack forment une et même seule personne

... si si regardez la présentation, on sent la Sikander Touch' !
Citation :
Publié par Peco
Ce thread le prouve Sikander et Capt Metal-Eyed Jack forment une et même seule personne

... si si regardez la présentation, on sent la Sikander Touch' !
Oui, la ressemblance est frappante. Mais la question est Sik est-il le compte fake de Capt, ou bien Capt est-il le compte fake de Sik (pour un non avertit cette phrase est d'une délicieuse absurdité).
Citation :
Publié par Peco
Ce thread le prouve Sikander et Capt Metal-Eyed Jack forment une et même seule personne

... si si regardez la présentation, on sent la Sikander Touch' !
La je m'insurge, le manque de Kaos et de couleurs vives indique tres clairement que, la ou Sik est un psy gay disco, Capt est un urologue zoophile gothique
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Pas de problèmes, j'ai mon lance flammes.

Ach che vé touz lé prülèh !
Arrete tu vas leur faire plaisir !!! Je sais pas mais je SENS qu'ils trippent sur les flammes de l'enfer

Ma contribution à ce passionnant débat de fond :

Ils portent du noir estival tout en se tartinant de l'écran total partout ...

PASKE BON KEUMEME faut avouer : un golgoth arborant un hâle estival ... y'a comme un truc qui cloche, ca donne bonne mine apres tout et ca fait pas Vampyre

'fin moi s'ke j'en dis hein ...
Bah c'est simple, tu passes l'après midi chez toi volets fermés, et tu sors la nuit pour savourer les nuits chaudes. Mon paradis à moi, des journées d'hiver, et des nuits d'été, toute l'année. Spa possible? Tant pis. Sinon bah ouais, tu souffres, et c'est comme ça. Mais en général tu à l'intelligence de bannir les fringues qui ne respirent pas, comme le cuir, ou le vynil. A moins que tu n'ai besoin de perdre du poids.

@ keetaro : enfoiré.

@ ambla : en général, ils sont juste méprisés. Nul besoin de te pourrir, tu a juste fais un hs, ça arrive même aux meilleurs ^^
Citation :
Publié par Ashley
Ils sortent leur shorts et leur crème protectrice et vont balader leurs culs sur la plage comme tout le monde.
t'as oublié les sandales en plastique transparentes et la canette de Kro format "Fête de la Bière"

En plus ils vont draguer sur les plages, pas se ballader
Tient les modérateurs se mettent à troller maintenant


Sinon ben s'pas dur, je pense qu'il mettent autre chose que du cuir...

Quant au noir qui attire la chaleur, oui c'est vrai, mais bon, la différence est assez négligeable, mais bon ça dépend des gens.
Citation :
Publié par A Teenage Anger
@ keetaro : enfoiré.
Je sais, je sais.

Citation :
Publié par X-Frog
Tient les modérateurs se mettent à troller maintenant
Ils n'ont jamais arrêté.
Citation :
Publié par Darkor
Chez les gotheux, la famille se fonde au fouet.
Les rapports saiksuaille sont uniquement Sado-masochistes, sur un tapis à clous, qu'ils auront volés au fakir du coin.

Lors de la naissance, il est de bon aloi pour avoir plein de sang gothique partout se se scarifier mutuellement avant d'entailler le ventre de la chère môman, pour en sortir le nouveau né à qui on mordra le cou, pour le vampiriser et l'initier au dur processus de la longue vie avant le suicide salvateur.

Le nouveau né est alors fouetté plusieurs fois.
Il est de bon aloi de l'enfermer dans un placard, et de ne lui donner à manger qu'un rat une fois par semaine.
http://www2.toulouse.iufm.fr/pe/PE/F/Frimages/Images/fouet.jpg

Je vais fonder une famille goth, j'ai déjà le premier accessoire
Citation :
Publié par Aloïsius
Ils ne sortent que la nuit.
En meme temps ca se tient, j'ai jamais vu un goth bronzé.....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés