Impossible de créer Perso...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous premier post parmi vous...

En fait j ai un probleme de taille...
IMPOSSIBLE de créer un perso... Tout simplement pk ce n est pas marké...

Comme vs pouvez le voir en dessous, je n ai aucune option...

Est ce un pblm graphique? Ou autre chose? La fonction recherche désactivé je n ai pas trouvé de précédent a ce pblm... yen a t il deja eu?

Meric d avance...
La réponse en image: http://membres.lycos.fr/louisschmitt/DAOC%20Baillou.JPG
Citation :
Publié par Kant | Most
Oui c'est un problème de taille

Tu as essayer de contacter le support client ?
Et bien...

Bon jvé apporté des précisions...

En fait Daoc je compte l acheter pour la rentrée prochaine mm si j hésite avc Everquest 2
C est pkoi un ami m a fait découvrir un serveur privé Amtenael permettant de dl le jeu, Ce n est pas du tt illégal puisque n utilisant DAOC que comme une Base graphique.

Mais apparmeent le pblm n est pas due a ca...
Mais je ne pense pas pouvoir appelé le support client...

Je rappelle que Amtenael n est en rien illégal donc ne me criez pas dessus ^^
Oui, je connais Amtenael, seulement, il y a une différence entre daoc et dol, vois sur le forum d'Amtenael, ils pourront plus t'aider qu'ici
Bonne chance.
(dans le fichier d'installation du jeu, il y a un fichier image pareil, peut-être que les lien 'créer un nouveau personnage' n'ont pas bien été installé, enfin j'en sais trop rien lol
Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
Citation :
Publié par Fabula & Co.
Oui, je connais Amtenael, seulement, il y a une différence entre daoc et dol, vois sur le forum d'Amtenael, ils pourront plus t'aider qu'ici
Bonne chance.
(dans le fichier d'installation du jeu, il y a un fichier image pareil, peut-être que les lien 'créer un nouveau personnage' n'ont pas bien été installé, enfin j'en sais trop rien lol
Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
Sur Amtenael j ai aussi posté, ils m ont dit de venir voir ici

n ayant pas le cd original puisque je veux d abord voir si DAOC me plait avant de l acheter, je ne peux pas le reinstallé...

Y a t il eu des cas similaires ici?
Bah pour tester faut que tu achète le jeu t'a un mois gratuit avec

Sinon (excusez moi les modos) mais essaye sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
E-mule
j'ai exactement le même problème mais lorsque je lance le jeu sous linux avec cedega
cependant ça n'empêche pas de sélectionner un perso et de jouer (même si c'est très perfectible), en fait daoc sous linux c'est uniquement lorsque je craft.
aucun problème à signaler sous windows par contre
Citation :
Publié par elmet
Le bléme ne viendrai t'il pas du fait que tu n'ais DL que TOA sans avoir installer les deux versions précédentes ?
C est ce que je me suis dit aussi mais non... enfin disons que d autres sur Amtenael dont un ami ont fait exactement les mm démarches que moi ss avoir Daoc Original et n ont pas connu ce pblm jje suis le seul là bas...

@pavupaprise: Je n ai pas Linux mais Windows donc hélas ce n est pas la raison...
@Findin Fearless: je ne vois rien ds ta fenetre ( enlevé par Modos certainement) Pourrais tu me filé ca par Mp plz???
Citation :
Publié par Laskardus
@Findin Fearless: je ne vois rien dans ta fenêtre ( enlevé par Modos certainement) Pourrais tu me filé ca par Mp plz???
Sa a pas été enlevé, il faut que tu es mis l'interface JoL et tu sélectionne le texte dans le cadre
Citation :
Publié par pavupaprise
j'ai exactement le même problème mais lorsque je lance le jeu sous linux avec cedega
cependant ça n'empêche pas de sélectionner un perso et de jouer (même si c'est très perfectible), en fait daoc sous linux c'est uniquement lorsque je craft.
aucun problème à signaler sous windows par contre

ahahah on a comprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés