[BUG]Problème de barbare avec Saut D'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silversthorm
mmm le bug teleport c'est pas pour la sorciere, mais pour les perso enigma je crois , en tout cas ca m'est jamais arriver avec ma soso , et ca m'arrive asser souvent avec mon pala enigma

edit: le bug c'est qu'on ne peu plus se teleport, mais il suffit d'enlever et de remetter l'enigma et ca repart
Ca marche avec tout le monde avec ma soso j'étais dans le temple des vipères je me télé dehors... puis je fais un tp aux gars que je rush .Et je pouvais toujours télé pour sortir ...

Edit : arf viiv à oublier de se déconnecter c'est mao :/
en effet je connais le bug de ferveur alors, mais je le considérais po comme un bug vues toutes les possibilités qu'il y a de le contourner (déplacement, changement d'attaque, ...)
mais c'est vrai qu'il peut s'avérer assez pénible assez vite
Citation :
Publié par Lanfeust37
salut a tous,

pour le bug de ferveur je pense qu'il veut parler du fait que le palouf ne puisse donner qu'un seul coup au lieu de ses X coups. Bizzarement ce bug ci m'arrive souvent .
C'est pas un bug, c'est juste que tu es trop loin de la cible
Citation :
Publié par WiX
Je sais que c'est pas trés visible mais quand même!!!
c'est de l'humourd proche de celui des suisse et des belges, mais de l'humourd!
Pourquoi t'écris toujours humourd ? Un sens spécial ou une simple faute répétée à l'infini ?
Désolé du HS.
Citation :
Publié par Sniper76
C'est pas un bug, c'est juste que tu es trop loin de la cible
je t'assure que non Sniper, je suis au cac, je commence a frapper et tout ce passe bien, 1 monstre puis deux meurs dans d'atroces souffrances et le troisième....ben mince, pu... de ferveur qui merde, a chaque clic y a qu'un coup porté et pourtant je suis au plus pré
(mais ça vient peut être de moi )
sinon il est vrai qu'en changeant de position (partir puis revenir a la charge) la ferveur reprend toute son ampleur.
cela dit je ne me met pas martel en tête, que cela vienne de moi ou d'un bug ce n'est que mineur (ça m'a même déjà sauvé la mise face à un monstre lightning )

a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés