[Chaos] Vol de compte et delete, c'est ici

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR!! volez un perso, prêtez le et faites le vous delete, puis poster ici et faites vous passez pour une victime, ca pleurait moins pour le pauvre lituanien qui c fait voler Drasch

Pauvre petit voleur victime d'un vil deleteur

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Elric tu me fait pitier , je vien jsute poster un messages c tout en disant ce uqi vient de se passer Oh mais on s apelle pas tous Elri je m amuse pas a Delet des X3 level 147
261286 me dit pas que t'es embeté a créer un compte JOL pour venir nous dire ca et nous embeter ? Parce que de 1 c'est illisible ce que tu dis et en plus je crois que tu diffame la...d'ailleurs ton post va bientot etre cadenassé je pense...
Talking
pour rappel, Mak III serait Arch Lowel.
Il avait volé le perso Drasch (et Freddnk aussi?).
dis nous jsute, tu ne souhaites pas dévoiler ton identité car tu es impliqué dans le vol de Drasch et que tu as aussi profité du perso ?
Znfin si tu c'est Lire j'ai marquer en Haut que j'etait le vrai "Lot" Celui qui etait allier de Lock ( AVant mon perso etait jouer par pepem qui a delet Lana Snt , apres qu'il est delet je lui est retirer acces a Lot et je lui est pris drasch . Apres j'ai redonner drasch a Freddnk car y me disait que le perso etait a lui donc bon voila) Et tous l heure j'ai vu que drasch etait Delet donc je vien jsute passer le messages Il se pourrait qu'il soit restaurer comme booba mais je ne c'est pas
Exclamation
Emma desoler de te decevoir :/ :
pour rappel, Mak III serait Arch Lowel.
Il avait volé le perso Drasch (et Freddnk aussi?).
dis nous jsute, tu ne souhaites pas dévoiler ton identité car tu es impliqué dans le vol de Drasch et que tu as aussi profité du perso ?

Pour rappel, vous vous souvernez de Makaveli Renfou ? bah c'est lui que j'ai eu en echangeant un de mes persos ... et a sa que je sache tout etais dans lordre ..
enfin ce que je veut dire : Je n'ai jamais eu acces a Mak III et a Drasch pour la simple et unique raison que jai eu Makaveli Renfou et que jai changer son nom pour Mak-, mais je vois qu'il a quand meme des personnes qui ne regarde jamais les noms au complet ?
Pour savoir la Mak III est X3 ? et il est kel classe et kel level ? car mon Mak- a moi bah il est X3 level 30-

Enfin, renseigner vous avant de vous attaquer a une reputation lol

Arch Lowel !
Bof les reactions c'est pas parce qu'elle est indrop qu'elle merite detre volée...
Lyandras-Guard delete
Voila tout est dans le titre, je voulais simplement prévenir que Le perso Lyandras s'est fait hacké puis delete ........

Le perso était a ma charge et le vrai ljd devait revenir d'ici une semaine (ca faisait un an qu'il avait pas joué)

Evitez de flooder svp, ou si un modo pourrait fermer ce post c'était juste a caractere informatif, voila
C'est noté (si même les guard se font hackés ou vas t'on? )

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Vol de compte!!!!!!
Bon voila juste pour informer que xara ma ete voler, donc la xara que vous verez ben ce nest pas moi .je ne cest comment faire pour recuperer car je ne me rappelle plus de mon adresse email voilou
lepidémie de vol reprend? Et ne pas se rappeler son adresse mail c possible? oO

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés