[CoH] "Miss" à répétition

Partager Rechercher
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis le patch les "miss" (lire raté en français) sont beaucoups plus courant qu'avant (environ 1 sur 3) ?
Evidement ca agace... J'ai deja eu 6 miss de suite alors que quand je missais deux fois de suite auparavant c'etait etonnant !
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis le patch les "miss" (lire raté en français) sont beaucoups plus courant qu'avant (environ 1 sur 3) ?
Evidement ca agace... J'ai deja eu 6 miss de suite alors que quand je missais deux fois de suite auparavant c'etait etonnant !
Je suis assez d'accord sur ce point, je miss BEAUCOUP plus qu'avant le patch
j'ai un reroll lvl 19 energy blast/energy manipulation, en full DO 20+ sur tous les blasts ... et effectivement ça miss vraiment beaucoup plus qu'avant et pas seulement sur les boss ou lieut qui ont des powers défensifs !
Faut dire aussi que depuis le patch j'ai sloté 4 de mes six slots de provoke avec du SO accuracy, donc c'est normal que je constate pas d'augmentation du miss, au contraire ^^
Citation :
Publié par Fael
Faut dire aussi que depuis le patch j'ai sloté 4 de mes six slots de provoke avec du SO accuracy, donc c'est normal que je constate pas d'augmentation du miss, au contraire ^^

du coup petite question HS ...

il me semblait avoir lu que les powers ne pouvaient dépasser 100% de bonus ... donc 3 slots SO identiques devraient donner quelque chose approchant des 90% et plus de bonus, du coup pourquoi en mettre 4 ...

il est fort possible que j'ai mal lu !
Citation :
Publié par Fael
4 slots d'accuracy pour le même sort ? Je ne comprends pas !
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
4 slots d'accuracy pour le même sort ? Je ne comprends pas !
Ben comme tous les enhancements, ceux d'accuracy se cumulent. Et comme le provoke c'est mon fond de commerce, j'ai pas intérêt à misser trop souvent.
Enfin bon, la t'y vas quand meme un peu fort... 4 SO, ca fait du 133% de bonus, ca veut dire que pour en profiter, faudrait commencer a taper des mobs lvl + 8 ou plus avec des debuffs d'accuracy...
A mon avis, tu peux en virer un sans probleme, tu ne verras aucune difference
Citation :
Publié par tublefou
Enfin bon, la t'y vas quand meme un peu fort... 4 SO, ca fait du 133% de bonus, ca veut dire que pour en profiter, faudrait commencer a taper des mobs lvl + 8 ou plus avec des debuffs d'accuracy...
A mon avis, tu peux en virer un sans probleme, tu ne verras aucune difference
Ok merci de l'info, je rempli mes slots un peu au pif et au feeling, j'en virerais probablement un, ca me fera 3 accuracy 2 taunt time et un range ca sera pas mal
Citation :
Publié par Fael
Ben comme tous les enhancements, ceux d'accuracy se cumulent. Et comme le provoke c'est mon fond de commerce, j'ai pas intérêt à misser trop souvent.
ha !! On suppose donc que ca ne bouffe pas d'endu que ca ne fait pas dégat et que ca repop rapidement ? C'est pas le genre de truc que l'on ferait sur un sort genre Snipe ou j'ai mis dégat, précision, reduc endu, repop, portée

P.S. même pas peur ton dragon en peluche
Citation :
Publié par Khadur
Les excédents cap level servent à compenser les malus que tu auras sur les mobs plus haut level que toi, sans parler des debuffs que tu peux subir...
pourquoi pas ... ceci dit j'ai jamais combattu en solo des mobs violets, donc je trouve l'intérêt plus que limité ... je solote un boss rouge, ça prend du temps, mais je finis par l'avoir ... et je ne pense pas que ça irait beaucoup plus vite avec un 4ème slot
Citation :
Publié par DoubleBrain
du coup petite question HS ...

il me semblait avoir lu que les powers ne pouvaient dépasser 100% de bonus ... donc 3 slots SO identiques devraient donner quelque chose approchant des 90% et plus de bonus, du coup pourquoi en mettre 4 ...

il est fort possible que j'ai mal lu !
Pour l'accuracy, personne n'a de chiffres à donner pour quantifier l'efficacité des enhancements (contrairement à la plupart des autres catégories, notamment degats ou soins, pour lesquels les chiffres sont flagrants).

Par ailleurs le chiffre de 100% de cap n'est pas généralisé à tous les pouvoirs. Par exemple, pour les dégats, le cap est (était ?) de +300% (donc quadruplement des dégats de base)
Citation :
Publié par Anduric
Pour l'accuracy, personne n'a de chiffres à donner pour quantifier l'efficacité des enhancements (contrairement à la plupart des autres catégories, notamment degats ou soins, pour lesquels les chiffres sont flagrants).

Par ailleurs le chiffre de 100% de cap n'est pas généralisé à tous les pouvoirs. Par exemple, pour les dégats, le cap est (était ?) de +300% (donc quadruplement des dégats de base)
Au dernières nouvelles l'accuracy était cap à 95% (il reste quand même 5% de marge d'erreur même si tu as 6 S0).

Suivant les derniers chiffres :
Citation :
Foes your level have not changed. You have a 75% chance to hit and your powers are 100% effective.
Foes 1 level above you - No Change. You have a 68% chance to hit and your powers are 90% effective.
Foes 2 levels above you - No Change. You have a 61% chance to hit and your powers are 80% effective.
Foes 3 levels above you - You have a 55% chance to hit and your powers are 65% effective.
Foes 4 levels above you - You have a 48% chance to hit and your powers are 48% effective.
Foes 5 levels above you - You have a 41% chance to hit and your powers are 30% effective.
Foes 6 levels above you - You have a 34% chance to hit and your powers are 15% effective.
Foes 7 levels above you - You have a 25% chance to hit and your powers are 8% effective.
Foes 8 levels above you - You have an 11% chance to hit and your powers are 5% effective.
Foes 9 levels above you - You have a 6% chance to hit and your powers are 4% effective.
Foes 10 levels above you - You have a 5% chance to hit and your powers are 3% effective.
Foes 11 levels above you - You have a 5% chance to hit and your powers are 2% effective.
Foes 12+ levels above you - You have a 5% chance to hit and your powers are 1% effective.
6 SO accu = +133% donc même avec un lvl 12+ en face de toi tu cap à 95%, mais le plus marrant dans tout ça c'est que tu taperas donc dans 95% des cas mais à seulement 1% de ta puissance.

Après interviennent les debuff et c'est que dans ces cas là ou tes SO seront utiles (la je ne connais pas les chiffres)

Les damages sont bien cap à 300% (il me semble qu'ils devaient les monter à 400%).
300% t'y es assez vite, aim 50%, build up 100%, tu rajoute des SO et des buff annexes comme ceux de leadership qui se stacks entre eux (3 joueurs dans le groupe avec leadership = 3 fois le buff), bon ben tu atteins le fameux 300%.

Il faut aussi noter que le cap dégats est relatif au lvl, 300% est le max, un joueur lvl 20 ne sera pas cap à 300, mais je dirais, à vue de nez, à 200 %
Citation :
Publié par DoubleBrain
300% de bonus aux damages !

vite une source please !
Ben, deja avec buildup ca fait 100% de bonus. Tu mets 6 SO à 33% et tu arrives à...298%. Le petit bonus aux dégats de Aim doit permettre de combler les 2% restants.
Avec 3 SO de réduction de timer, buildup est dispo quasi à chaque début de combat, quand tu zones ca veut dire PAF les minions jaunes en deux pouvoirs, et one shot de blancs de zone avec Firebreath.

A l'heure actuelle avec 5 SO dmg sur firebreath c'est deja le cas d'ailleurs. Le 6eme est un enh range pour ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés