bah si tu sors la panoplie du def kinetics c'est pas a pleindre non plus
- 2 sort de debuff degat (dont un de zone) qui buff le defender (et sa team)
- un heal ciblé sur l'ennemi lui enlevant de l'endu ... ce qui est qd meme assez redoutable vu que l'endu est le nerf de la guerre comme dans bcp de jeux ... donc ok les blaster seront pas trop mal mais les melees serviront de point de heal
- un drain endu (ca fait 2)
- un drain speed (mon celui la est lent a faire ok)
- une aura d'eject (qd je vois ce que je fais en mission avec j'imagine meme pas en pvp  ... et ya pas enormement de protect contre les eject)
- j'irai meme jusqu'a utiliser Inertial density pour ralentir un melee me rushant (meme si je le buff contre les eject je m'en tappe tous les moyen sont bons  )
- tu rajoutes la ligne des blast comme Dark (debuff accu) ou Radiation (debuff Def) par exemple ... voir meme en optimisant, Electricité pour enlever encore + d'endu et le mec en fasse fera moins le fier
un mec sans endu ... aussi fort soit sa spec ... est mort !!
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