[CoH] Quel defender pour mon reroll?

 
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Pour healer il faut être à portée quand même donc s'il vole pour fuir il aidera pas ses potes. Et tu le verras bien apres 2 heal qui le fait, ca passe pas inapercu

Perso je préferes être une classe qui control et heal peu plutôt que de healer beaucoup et ne faire que subir. L'empathe ne peut rien faire en pvp alors que les autres primary peuvent rooter, protéger, débuffer les def, resist, accu, range, mouvement, attaque, buffer et même healer ... l'empathe peut faire un fortitude à une personne. Il a aucun debuff, aucun contrôle. Imagine on balance un pet au cul de l'empathe ? bah il peut pas faire grand chose pour se défendre.

Je reste persuadé qu'en PvP il ne sera pas spécialement demandé. le but étant de tuer le plus vite possible (blaster/scrapper powa) en étant le moins en danger possible (controller powa).
Citation :
et puis tout va dependre des pouvoirs de deplacement, allez le tuer le healeur si il vole et que les attaquants ne le peuvent pas )
euh a premiere vue, tous les sorts de ground control font tomber les mec qui volent
donc oui ok les scrapper, tanker auront un peu de mal mais les autres spec n'auront pas de soucis pour chopper un healer

sinon le vol serait trop uber faut pas rever non plus

c'est d'ailleur surement pas le vol le plus violent ... la teleportation permet de se tp meme qd on est rooter donc bon

++
Oui un scrapper avec invisibilité + teleport, avec ses resist à fond ....

Faut pas oublier que les controller, defender et blaster c'est du carton pates sans résist, ils seront shooter super viter. SAUF le Force Field ... ah ouais le def FF va tirer son epingle du jeux aussi.
une petite chose tout de meme : ma defendeur empathy par exemple a deux sort de crow control dans la ligne de dark blast (un root de zone et un stun de zone ) , j'attend sincerement de voir le resultat (sans oublier que ses sort font diminuer l accuracy des adversaires ), je sens en definitive qu il va y avoir des surprises dans l'air (peut etre mauvaises je vous l'accorde mais je le sens bien le defender/controller empathy en pvp moi)

ps : le force field aura quand meme un pb, pour etre vraiment efficace il faudra que le groupe reste sous son champ de protection, comme quoi on pourra trouver des defaut a tout le monde.
Si un groupe se sépare il est mort, chacun sera pris 1 par 1. Et le FF peut te permettre de reste grouper et si un enemis approche à portée FIRE !


Bon j'arrête de répondre pour ce soir ca commence à ressembler à un chat
bah si tu sors la panoplie du def kinetics c'est pas a pleindre non plus

- 2 sort de debuff degat (dont un de zone) qui buff le defender (et sa team)
- un heal ciblé sur l'ennemi lui enlevant de l'endu ... ce qui est qd meme assez redoutable vu que l'endu est le nerf de la guerre comme dans bcp de jeux ... donc ok les blaster seront pas trop mal mais les melees serviront de point de heal
- un drain endu (ca fait 2)
- un drain speed (mon celui la est lent a faire ok)
- une aura d'eject (qd je vois ce que je fais en mission avec j'imagine meme pas en pvp ... et ya pas enormement de protect contre les eject)
- j'irai meme jusqu'a utiliser Inertial density pour ralentir un melee me rushant (meme si je le buff contre les eject je m'en tappe tous les moyen sont bons )

- tu rajoutes la ligne des blast comme Dark (debuff accu) ou Radiation (debuff Def) par exemple ... voir meme en optimisant, Electricité pour enlever encore + d'endu et le mec en fasse fera moins le fier

un mec sans endu ... aussi fort soit sa spec ... est mort !!

++
J ai un defender Dark miasma/ dark blast.

personellement , j adore le jouer ( level 26), meme si bon nombre de gens dise que le miasma n est pas un vrai healer, je pense faire mon boulot correctement :-)

par contre je ne sais pas si les debuff accu sont stackable, quelqu un sait?
Citation :
Publié par Bartevil
L'avenement des healers arrivera avec le PvP, d'ici la les mobs sont bien trop **** pour le moment pour qu'un vrai soigneur soit une arme indispensable.
Faut voir post 40 mais a mon avis c'est toujours pareil, les sorts de debuffs rendent inutiles les soins a moins d'avoir la possibilite de grouper dans une equipe optimisee ce qui est loin d'etre le cas de la majorité des joueurs.

Mais en PvP quand va y avoir des debuffs dans tous les sens, les heals vont etre indispensables et il faudra pas des petits soins ^^
perso, j'ai encore aucun perso 40+ simplement parce que passé le lv 35, ca devient trop répetitif mais lorsqu'on lit les forums ricains, on se rend compte que les défenseurs redeviennent vraiment utiles à ce moment là. Bon, bien sur, c'est pas du vécu, juste ce que j'ai pu en lire.

En fait, j'ai surtout l'impression que le jeu est au solotage pur du lv 30 au lv 40 vu qu'à ces levels, les mobs sont "faciles" à tuer pour ts les persos spécialisés en AOes.

Sinon, perso j'aime duoter avec un défenseur ou un controlleur que je joue mes scrappers mais c'est juste que 90% du tps les défenseurs cherchent des blasters pour duoter et les controlleurs, bah 90% sont feu ou illusion et solotent mieux que moi ^^.
 

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