La classe qui xp le plus vite?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhilleus
Sur un serveur sans coco : archer/pala/guerrier sur la liche.
c'est valable si t'es un assister d'xp incapable d'xp seul et que t'as de tres bon amis qui accepte de perdre leur heures pour te faire milker.

en Solo, le plus rapide reste les mages feu avec meteor, et si la liche est dispo (pas trop de monde), un pretre lumiere afflux sera encore plus heureux
Citation :
Publié par Jerhed
Ca dépend, si c'est pour renaître vite fait, le prêtre, sinon pour monter level 150, un mage feu.

Brain, même pur tu one shout pas une senti, pas à tout les coups en tout cas.
Vinc de-Lys one shotais les senti avec 40 endu full pts seraph au lvl 130...
sans l'ombre d'un doute : prêtre air et terre.
Tu fais Arakas à l'air au plague, un bon bout de Rd au repouss, puis retour à l'air et le summum quand tu as boulder.
Sur Arakas on débute avec la quête Crimson, puis si on a armlet le mieux c'est les fallens warriors (il faut 30 de Ca minimum, donc être tank ou prêtre selon moi). Sinon c'est la plague , qu'on soit prêtre ou mage je ne pense pas que ça change grand-chose au niveau temps, les autres classes sont plus lentes par contre.

Sur Raven's dust avec armlet, le mieux c'est la zone des démons (avec les adorateurs qui tirent de partout). Sinon c'est le mausolée, personnellement je préfère xp en prêtre lumière qu'en mage feu au mausolée.

Quand on arrive sur SH là c'est galère pour toutes les classes... à moins de tenir directement aux drakes ou sentinelles. Mais bon, le lvl 67 (boulder) par exemple on peut y arriver à 1h par lvl (66-67) si je me souviens bien en prêtre lumière si on reste au mausolée.

Bref, à mon avis si c'est pour renaître, faites prêtres (comme moi je fais toujours) sur Arakas aucun problème, sur RD non plus, personne n'xpera plus vite que vous et restez un peu sur RD (mausolée) pour avoir boulder.

Si vous voulez monter un perso (pas juste renaître) rapidement et qui ait un minimum de puissance, moi je ferais necro... si le pvp vous intéresse pas, prêtre (mage feu faut monter trop haut pour que ça vale la peine et guerrier/archer/paladin c'est pas mal long les niveaux).
Mage Air avec de l'endur c'est bien aussi

sur Arakas xp , au Plague

Sur Rd , tu xp en fesant la quête pour xp ou ya plein de grosse plague , et de Stompers

Et sur Sh bah.. tu fais pitier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés