Tuer des pipis 100 110 k avec un cruiser???

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila jsuis gallente avec un cruise thorax et jsuis entrain de faire des missions kill level 3

mais voila le probleme , jai des missions ou je dois tuer des pipi de 100 K voir 110K

Donc voila mes questions :

Comment les tuer avec mon cruiser equipé de 5 250 mm railgunn mais je nai pas acces au missile car le thorax les refusent

Dois je changer de style de cruiser pour les battre mais lequel ??? sois gallente ou une autre race ?

merci des reponses
faisable
j'ai commencé mes missions LVL 3 avec un moa, c'est faisable, et si tu choisi bien ton equipement, c'est largement faisable

Un thorax avec ses guns me parait assez sympa, charges des munition longues portées, et prends une smartbomb pour eviter les missiles
Un croiseur tier 3 est tout à fait suffisant pour remplir toutes les missions d'agent niveau 3, avec un minimum de skill points.

Comme Ysalis j'utilise le MOA :
- 4x 250mm railguns 1x heavy launcher 1x standard launcher
- 1x shield booster 1x mwd 10mn 2x shield hardeners (selon le type de npc)
- 4x power diags

En utilisant du plutonium j'ai une portée optimale de 28km, ça permet de voir venir un npc qui mwd.

Pour le Thorax c'est un bonus de dégâts et non de distance, mais je présume qu'en pratique c'est à peut prêt la même chose : essaye donc les munitions lead/thorium qui en plus mange peu de capacitor et les dégâts devraient rester corrects avec le bonus.

A tester voir si ça rentre : 5x 250mm railguns (nommés c'est mieux, peut-être des carbides pour le CPU), 1x shield booster (on trouve des medium tech2 à prix correct maintenant) 1x shield hardener 1x mwd 10mn, et en low 1x damage mod et ce qu'il faut de power diags. Drones lourds en soute au cas où.

Avec ça tu devrais être capable de casser les npc 1 par 1 rapidement.

Loka'
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu deux ou trois fois des pirates en BS dans les missions level 3. C'est très rare et ça surprends.

Je pense que depuis le patch, certaines de ces missions sont difficiles en cruiser, en particulier avec les 100 et 110K ou il faut s'accrocher pour les tuer à coups de heavy missiles.

En revanche en BS elles sont trop faciles, il n'y a pas vraiment un bon équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés