Aller à la page... |
Eve pour les nooB(choisir son perso)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bienvenue à toi.
![]() Le site EVE-JoL décrie parfaitement toutes les races d'EVE et les motivations diverses de chacune : - Amarr - Gallente - Minmatarr - Caldari Voilà, sinon tu peux me connecter in game pour plus d'info. ![]() Et n'hésites pas à venir dire bonjour aux XORG, nous aimons acceuillir les nouveaux. ![]() A plus ! |
![]() |
|
#2611 |
Prophète / Prophétesse
|
A savoir les race influx aussi sur les bonus des frégate élite donc un amarr aura pas de bonus de race si il pilote un frégate caldari ou minmatarr ou gallente. Je te conseil de faire 1 premier perso "bidon" pour voir un peu le jeux et 1 semaines plus tard suivant ce que tu aimes vraiment faire ton vrai perso.
Si tu as d'autres question notre chan ig XORG et pour mieux nous connaîtres ici |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() PS : Lol ed je t'avais pas reconnu, et je me demander qui été ce fervant defenseur de notre cause ![]() EDIT : Au temps pour moi y'a bien un race bonus sur les frigate elite ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|