Eve pour les nooB(choisir son perso)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,
je me prépare a entrer vous rejoindre dans le fameux monde d'EvE mais je me demandais quelle race prendre , parce que je sais pas par rapport aux écoles , on m'as dit que les Caldari étaient plus vente/combat et les Gallentes Commerce/recherche mais les Ammar et Minmatar ?!?
Merci pour votre aide...
En verite je te le dit, les ammars sont des chiens immondes qui exploitent la misere et le desespoir en asservissant nos freres Minmatars. L'esclavagisme qu'a subi notre race est une infamie sans nom dont la dette de sang ne peut etre effacée !

Les ignobles Caldaris sont egallement coupables de par l'hypocrisie et l'arrogance qu'ils font preuve en fermant les yeux sur leurs " marchandises " pourvu qu'ils en fassent un bon benefice. Leur grande population en fait un ennemi trop longtemps negligé.

Les fiers Gallentes sont de grands diplomates et sont prompts a défendre la liberté et la justice. Ils ont gagnés l'estime du peule Minmatar en s'opposant aux Caldaris et aux Amars, nos ennemis jurés !

Enfin le peuple Minmatar libre est celui qui a su se tourner vers l'avenir en protegeant la Nature et en s'opposant a leurs anciens maîtres, brisant leurs chaines pour laver l'humiliation subie pendant des années.

P.S. Il n'y a que peu de dfference au final concernant les races vu que tu peux piloter n'importe quel vaisseau si tu a les competences pour ( ex en etant Gallente tu peux piloter une fregate Caldari si tu a la competence Fregate Caldari ) . Une race se choisit plus en fonction du background au final.
Cependant les attributs ont une importance non negligeable quant au "metier" que tu va choisir, fais y attention lorsque tu creera ton personnage ( choisit l'option custom pour le metier )

Le site EVE-JoL décrie parfaitement toutes les races d'EVE et les motivations diverses de chacune :

- Amarr
- Gallente
- Minmatarr
- Caldari

Voilà, sinon tu peux me connecter in game pour plus d'info.

Et n'hésites pas à venir dire bonjour aux XORG, nous aimons acceuillir les nouveaux.

A plus !
A savoir les race influx aussi sur les bonus des frégate élite donc un amarr aura pas de bonus de race si il pilote un frégate caldari ou minmatarr ou gallente. Je te conseil de faire 1 premier perso "bidon" pour voir un peu le jeux et 1 semaines plus tard suivant ce que tu aimes vraiment faire ton vrai perso.

Si tu as d'autres question notre chan ig XORG et pour mieux nous connaîtres ici
Citation :
Publié par syane
A savoir les race influx aussi sur les bonus des frégate élite donc un amarr aura pas de bonus de race si il pilote un frégate caldari ou minmatarr ou gallente.
Alors c'est pas mon genre d'etre sûr de moi mais la je crois que tu dis une betise C'est quoi le bonus quand t'es minamatar et que tu pilotes une frigate elite minmatar (Stilleto, par exemple) ?

PS : Lol ed je t'avais pas reconnu, et je me demander qui été ce fervant defenseur de notre cause

EDIT : Au temps pour moi y'a bien un race bonus sur les frigate elite , je l'avais pas vu celui là
les bonus de race sont donné par la skill du ship que tu train donc accacible a tous!
enfait se ne sont pas des bonus de race (background) mais des bonus de race de vaisseaux...

si tu as une skill caldarie frigate lvl 1 tu auras que 5% de bonus de race, et si tu as la meme skill au lvl 4 tu auras 20%...

que tu soit caldarie, amarr, minmatar ou Gallente

Vala

Ps: les Gallente c'est les meilleur, les caldarie sont les plus nul
Citation :
Publié par DionX

Tout à fait et en plus ils puent des pieds

Vive les Gallentes, gloire à la federation (ce message vous est transmit par la Quafe company )
Citation :
Publié par DionX
les bonus de race sont donné par la skill du ship que tu train donc accacible a tous!
enfait se ne sont pas des bonus de race (background) mais des bonus de race de vaisseaux...

si tu as une skill caldarie frigate lvl 1 tu auras que 5% de bonus de race, et si tu as la meme skill au lvl 4 tu auras 20%...

que tu soit caldarie, amarr, minmatar ou Gallente

Vala

Merci pour la precision, je me disais aussi que c'était pas trop dans la philosophie de eve de favoriser une race pour certains vso.
On voit tout de suite la propagande Gallente .Ca parle de liberté et ca monopolise les espaces publicitaires avec des breuvages douteux et addictifs.

Les Amarrs sont un peuple noble qui a su traverser les epoques malgré les obstacles.Les minmatar sont d'anciens esclaves et ca se voit,ils savent pas construire de vaisseaux qui part pas en ruine apres la revision des 10000 sauts (D'ailleurs je crois pas qu'ils les entretiennent vraiment,en fait ca doit etre des sortes de trucs jetables ).Les gallentes sont un peuple mesquin et sournois,qui se veulent progressistes alors qu'ils usent de moyens éhontés pour monopoliser le libre commerce.La vraie liberté se situe dans l'espace Caldari,ici tu pourra comme tout un chacun, monter ta propre entreprise et vivre dans une ambiance de respect mutuel et de libre échange .

*Drink Starsi for the good of many*
Héééé les gars un amarr!!!!

venez tous voir, c'est tellement rare et puis celui la a pas l'aire trop méchant comparé au autre

pfff clamer qu'on est amarr c'est un coup a ce faire luncher ça
Citation :
Publié par DionX
Héééé les gars un amarr!!!!

venez tous voir, c'est tellement rare et puis celui la a pas l'aire trop méchant comparé au autre

pfff clamer qu'on est amarr c'est un coup a ce faire luncher ça

"La vraie liberté se situe dans l'espace Caldari,ici tu pourra comme tout un chacun, monter ta propre entreprise et vivre dans une ambiance de respect mutuel et de libre échange .

*Drink Starsi for the good of many*"
euh...c'est moi que tu traites d'Amarr? J'ai une tronche a piloter une guirlande electrique? Ben au moins on peut voir les ravages du Quafe sur un pauvre sujet d'expérience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés