[Orcanie] Pourquoi autant de sujet sur les ML??

Partager Rechercher
Je me demandais tout betement , pourquoi on voit autant de sujet sur les ML? alors qu'un persistant est créé a cet effet ? et de plus pourquoi les modo ne déplace pas les sujet ML vers le persisant?

Etes vous des gros feignant ? ou juste un peu bete (c'est pas méchant ...)?
Citation :
Publié par Cach
Je me demandais tout betement , pourquoi on voit autant de sujet sur les ML? alors qu'un persistant est créé a cet effet ? et de plus pourquoi les modo ne déplace pas les sujet ML vers le persisant?

ou juste nouveaux sur le forum ou juste un + 1? ou juste p-e plus de detail ou juste....
Citation :
Publié par Cach

Et pourquoi tu pose toujours des questions cons ?

ça à déjà été évoqué 30 fois, le sujet persistant est pourri et pas pratique, les sujets permettent aux joueurs d'être rapidement informer sans avoir à fouiller et discuter avec l'orga etc ...

Ensuite le forum est sensé parlé de ce qui est important ou semble l'être dans le jeu, il se trouve que les ML prennent un gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Effray
ou juste nouveaux sur le forum ou juste un + 1? ou juste p-e plus de detail ou juste....
Les détails tu peux les donner dans le post a ML . Le +1 ca sert a rien sur JoL car on gagne des grades avec l'ancienneté. Nouveaux sur le forum ... nan je crois pas en regardant les grades des mecs ^^
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Et pourquoi tu pose toujours des questions cons ?
T'es pas oblié d'etre agresif comme ca , j'ai pas vu de post parlant de ca donc voila , et moi le persistant je le trouve tres bien ^^
question déjà posée plusieurs fois!! et à mon humble avis le persistant n'est pas du tout lisible si on mettrait toutes les sorties ML dessus, je préfère avoir 20 sujets et chercher celui qui m'intéresse 10min, plutôt que de chercher 2h dans un sujet unique !
Citation :
Publié par Tyo
question déjà posée plusieurs fois!! et à mon humble avis le persistant n'est pas du tout lisible si on mettrait toutes les sorties ML dessus, je préfère avoir 20 sujets et chercher celui qui m'intéresse 10min, plutôt que de chercher 2h dans un sujet unique !
tu cheche pas 2h puiske normalement il est nettoyé régulierement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés