cherche pierre de respec ligne[hs]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour la pierre de respec all, on a que ca, ainsi que des RA , on a pas de ligne
bref on est ok pour trade contre la griffe

dsl je suis ok aussi mais si j'ai une ligne...

je suis pret à ajouter des choses interressantes, à savoir des scrolls plus ou moins rares, des sioux, des objets tusca..

think about it, une ligne c pas ultra cho à tomber, et j'ai p e des scrolls interresants ( comme par exemple bence3/3 pour le savage qui veut la griffe..)
Citation :
Publié par Khrain | Kaia
dsl je suis ok aussi mais si j'ai une ligne...

je suis pret à ajouter des choses interressantes, à savoir des scrolls plus ou moins rares, des sioux, des objets tusca..

think about it, une ligne c pas ultra cho à tomber, et j'ai p e des scrolls interresants ( comme par exemple bence3/3 pour le savage qui veut la griffe..)
nan mais une respec all ca fait comme une respe ligne mais en mieux, il est ou le pbme lol g du mal a suivre
respec all = respec les ligne de spe
le pb c ke la respec all respec tt les lignes, ca serait con dans mon cas alors que j'ai juste lien animal à baisser...

mais je la prends kand meme c pas le pb, car aldenor en a réellement besoin d'une.

moi ce qu'il me faut pr pouvoir conclure le marché c juste une ligne...

sauf que moi g pas les moyens phisiques de drop cette pierre ^^
Nous on te propose une all cest pareil qu une ligne lc est vrai que c est un peu gaché pour ce que tu veux faire mais essaye de la voir comme une ligne sinan on peut echanger une all contre une ligne si tu preferes
donc vous avez aussi une ligne ? ( marrant ca edge m'a dis exactement le contraire il y à kkes h)

si oui, je vous prends la ligne et la all contre la griffe et un bon parchemin/thunes.

si non, pouvez passer votre chemin je prendrai la prochaine sortie tusca de fugo au vol.

en attente d'une autre proposition, need tjrs pierre ligne
Nan on a que des all mais si tu need une ligne contre la griffe je proposais juste d echanger notre all contre une ligne pour te la filer contre la griffe

Niveau parch tunes on need pas
et la griffe a la rigueur car on est large pierre mais on peut pas donner 2 pour elle a toi de voir apres
Citation :
Publié par toto42
Oo

Tu cherche une ligne.
On te propose une All pour ta griffe
Une all c'est autant de ligne qu'un perso a de spé
tu refuse?

oui je refuse, au départ si tu regardes bien il y marqué cherche respec ligne.
or comme on me propose une all, je leur dis que je veut bien conclure le marché à condition qu'ils rajoutent une ligne et moi quelque chose de mon côté.

mais la réponse étant non de leur part, je garde mes billes et eux...

Citation :
si tu need une ligne contre la griffe je proposais juste d echanger notre all contre une ligne pour te la filer contre la griffe
à noter un petit foutage de yeule à coté duquel je suis passé hier soir à ce propos.

donc je relance : kaia needs une pierre de respec ligne
Monsieur X veu une ligne
Monsieur Y veu une griffe

Monsieur Y n' a pas de ligne mais possede une all
Voici les valeur :

Griffe = ligne
Ligne < all

Griffe + rien = all soit griffe = ligne car all > ligne

Calculon maintenant :

(2ax + b)2 = b2 - 4ac

D'où : -(2ax +b) =

Tout nombre, quelque soit son signe, élevé au carré donne un nombre positif. Donc (-(2ax + b))2 équivaut à (2ax + b)2.

Exemple numérique : a = 5, b = 14, c = 3. 5x2 + 14x + 3 = 0.

D'où

x = (-14 + racine(142 - 4 * 5 * 3)) / 2 * 5
x = (-14 + racine(196 - 60)) / 10
x = (-14 + racine(136)) / 10
x = (-14 + 11,6619) / 10
x = -0,23381

x' = (-14 - racine(142 - 4 * 5 * 3)) / 2 * 5
x' = (-14 - racine(196 - 60)) / 10
x' = (-14 - racine(136)) / 10
x' = (-14 - 11,6619) / 10
x' = -2,56619

Conclusion et deduction logique :
Plusieur hipothese

A - Monsieur X veu simplement faire chier
B - Monsieur X ne connait pas la fonction Respec all
C - Monsieur X a peu etre de l auto train perdu en utilisan all
D - Obiwan Kenobee
J'ai du mal à trouver la logique dans le comportement de Kaia.

On a l'impression de voir un petit mec blessé lvl 1 qui va voir un healer 50.

>>Hey, steplé monsieur, après un combat, j'ai plus que 10 Points de Vie sur les 90 que j'ai au total .. tu peux me faire un soins de 80 PdV pour me remettre à fond ?
- Bien sur ptit gars, mais mon plus petit sort, c'est que 250 PdV. Je te le lance ...
>> Ah ben non .. c'est 80 PdV que je veux moi.
- Ben, c'est pareil .. tu seras soigné pareil.
>> Non merci ... je vais demander à un autre mec.
- ???????
Citation :
Publié par Le SUNeur des anneau
Monsieur X veu une ligne
D - Obiwan Kenobee
A Vote d/
perso la logique de refuser une all j ai du mal a la saisir, vu qu il suffit d aller au pnj de s en servir pour obtenir le meme resultat mais bon^^
ai-je besoin de préciser que griffe salamandre > pierre ligne ?

par contre moi je suis pas large en thune/craft 100% pouvez mettre le compte.

ourko si j'en ai la possibilité je te l'explique ma logique.

@ marhky et SUN : vos +1 et +1 (flamming version) vous pouvez aller les faire ailleurs que sur cette section trade. Merci.
Ahhhhhh ..
Ben la voila l'explication.

Elle/Il veut pas échanger la griffe contre une respec ligne.

Fallait juste pas la proposer dans le trade initial alors.
Enfin bon, c'est tout de suite plus clair comme ca.

Ourko, qui a compris
dire qu'il faut farm 4h c'est amplement exagéré...

et la griffe ne tombe que rarement à chaque kill de la bête. sur une 30 aine de kill depuis TOA, j'en ai vu 2 tomber. ( tu comptes la fréquence, tu tiens compte du temps de repop qui est variable aussi, tu regardes que c'est un mob exposé donc farmé souvent et difficile a "réserver" et tu obtiens la valeur de la griffe).

besoin de plus d'info sur la griffe ? y'a un post dessus dans jol/midgard d'il y a kke jours qui traite de sa valeur

@ ourko : pas con j'édite.
Citation :
Publié par Khrain | Kaia
dire qu'il faut farm 4h c'est amplement exagéré...

et la griffe ne tombe que rarement à chaque kill de la bête. sur une 30 aine de kill depuis TOA, j'en ai vu 2 tomber. ( tu comptes la fréquence, tu tiens compte du temps de repop qui est variable aussi, tu regardes que c'est un mob exposé donc farmé souvent et difficile a "réserver" et tu obtiens la valeur de la griffe).

besoin de plus d'info sur la griffe ? y'a un post dessus dans jol/midgard d'il y a kke jours qui traite de sa valeur

@ ourko : pas con j'édite.

sur une sortie tusca a 17, avec isso + 5 conseillers tu tombe environ 4 pierres

sur 17 t'a bien 10 personne qui rand la pierre

sur 10 personne > 4 qui l'ont

Si t'es pas dans les 4 t'a perdu 4 heures ( faut aussi compter le rand )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés