Map des scrolls escape ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
J'avais mis la page complete, mais j'ai essayer de mettre juste la carte apres. Tu as fait ton quote et j'ai réédité pour mettre le bon lien juste après
Eh eh... tellement proches que mon quote à pris ta modif . Donc bref ça marche maintenant
désolée de sortir ce post d'outre tombe, mais il apparait dans les persistants...
une telle carte m'intéresse beaucoup hors plus aucun lien n'est accessible, quelqu'un a t il encore cette carte? ^^ ou un lien la présentant ?

Merci par avance ^_^
Super merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, et sinon il existe des scrolls de téléportation "permanents" ? genre vers une ville particulière qui ne se détruisent pas après utilisation ? Car ca fait cher à la longue tous ces TP ;_;
Citation :
Publié par Silyah
Super merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, et sinon il existe des scrolls de téléportation "permanents" ? genre vers une ville particulière qui ne se détruisent pas après utilisation ? Car ca fait cher à la longue tous ces TP ;_;
non ça n'existe pas.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Juste en passant comme ça à l'improviste : le contour des zones de téléportation a grandement évolué depuis ces cartes. De simples carrés, elles sont devenus des polygones suivant plus précisément les contours des territoires. Sans parler du fait que ces cartes sont loin de couvrir l'ensemble du monde connu...

A ma connaissance il n'existe plus qu'une seule et unique bonne méthode, c'est de taper /loc.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Juste en passant comme ça à l'improviste : le contour des zones de téléportation a grandement évolué depuis ces cartes. De simples carrés, elles sont devenus des polygones suivant plus précisément les contours des territoires. Sans parler du fait que ces cartes sont loin de couvrir l'ensemble du monde connu...

A ma connaissance il n'existe plus qu'une seule et unique bonne méthode, c'est de taper /loc.
C'est de toute façon beaucoup plus rapide, pratique et précis que chercher sa loc sur une carte à tâtons moi je trouve. Donc pour connaitre sa loc, bah /loc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés