Aller à la page... |
[fusion]Aide pour creer un site dynamique avec IPB, cms
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Citation :
"Bonjour, Je sais qu'il existe des CMS des plus corrects mais je n'en trouve pas un seul qui soit configurable; pour cette raison j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à créer un site dymique qui soit compatible avec Invision Power Board si possible et qui soit assez simple d'utilisation. Cette idée m'ait venu en parcourant les différents sites de guildes et en me rendant compte que beaucoup d'entre elles utilise ce principe. Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'accorder. Cordialement ... blabla" J'ai bon ? Dans ce cas j'hésite à dire que tu t'es trompé de forum et qu'il faudrait plutôt poster sur le laboratoire où les gens seront plus enclins à t'aider. Bien sûr quelques exemples de ce que tu désire obtenir seront nécessaires pour replacer l'idée dans son contexte. ..... Bon en fait j'ai rien compris ..... ![]() Nepher [edit] Non pas prof de français ... à tout casser "Vieux con" serait plus juste ... même si je ne suis pas forcément très vieux [/edit] |
![]() |
|
|
un prof de francais !!!!
![]() |
![]() |
|
|
un cms ?
slt je cherche un cms qui s adapterai bien a un site de guilde de mmorpg
merci d avance |
![]() |
|
|
Je te déconseille PhpNuke, qui est une usine à gaz.
SPIP peut etre interessant à utiliser, même si perso j'ai pas accroché, il a des fonctionnalités très interessantes ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
euh
sur quel hébergeur et quel type d'hébergement ? langage prefere ? autrement y avais deja un post qui parlais de CMS y a pas longtemps |
![]() |
|
|
En effet, je ne vois pas de rapport avec DnL.
Donc en direction du Laboratoire, de la part de D&L |
![]() |
|
|
moi j en cherche un parametrable graphiquement mais simple j ai pas envie de le refaire sous photoshop en gros(caz je trouve dur)
|
![]() |
|
|
Ben, le forum et la messagerie privée, je les avais deja avant. Du coup, le bénéfice n'ets pas si grand que ca.
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
je parle de photoshop pour la creation du disagn
|
![]() |
|
|
Xoops couplé avec IPB ou phpBB !
![]() Pour les clans je conseille l'excellent hébergeur avec CMS intégré Roxorgamers. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|