401 boostée sans SB ou 532 non boostées sans SB ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Pour une x2, j'hésite entre ces deux templates :
1) 401 - 125 - 75 - 106 - 114 (avec les sorts de portail )
2) 532 - 125 - 75 - 52 - 40

Le premier est celui que je préfère, pour ses sorts et ses facilités à XP, puisqu'il a bouclier de mana au lvl 54...
Mais aussi la cape de resist au feu et le sort de resist au feu versle level 74.

Ces persos reborneront avec
- 60 résistance terre 1)
- 30 résistance terre / feu pour le 2)

Le premier, si je fais un rush endu, puis int/sag pour les sorts de protections et resistance au feu, aura la Vip au lvl 100 avec Elemendill, amu du héros, anneau du gladiateur/lion/berserk.

Ensuite je continue a monter int/sag pour les autre sortilèges, avec instinc supérieur au lvl 115.

Ensuite je poursuis la montée de la force, et j'obtiens la 532 vers le level 136.

Le second disposerait de la vip au lvl 90 et de la 532 vers le level 136.

Merci pour vos remarques
Le premier est le mieu, mais je prefere avec 102 sag tu gagne 1 lvl.
Pour les portails ? En X3 tu pourra pas entrer dedans sans acces sh (si ton serveur autorise planewalking) et puis vortex du temple, c'est aussi bien...
Le problème majeur est de savoir ce que tu veux en faire:

• Sur quel serveur comptes tu monter l'avatar ?
  • Comptes tu éventuellement poursuivre l'xp au dela du lvl 136 si jamais de nouveaux lieux d'xp ouvrent ?
  • Comptes tu pvp ou alors rester pvp off en permanence (si le serveur le permet) ?
  • Si tu pvp quel est le niveau moyen des avatars en face?
  • Aimes tu les films de gladiateurs ?
  • As tu déjà vu un monsieur tout nu ?

Parce que pour posseder un avatar qui ressemble au premier décris, je trouve que j'ai pas assez pris en comptes le côté sombre de la force (l'xp) et que maintenant je suis plus ou moins démotivé pour le monter à une arme supérieure.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Serveur : Pole - Mythéas...
A moins d'une zone avantageuse pour XP jusque niveau 170 facilement, non je neferai pas plus de 136... Si je l'atteinds un jour .
Perso en PvP ON en permanance, mais je ne PvP quasiement jamais.
Si PvP, je combattrai contre du 1 à 150 ^^... Pas de Mass PvP je suppose.
Citation :
Publié par Mat de Lock
les 2 se valent.
Exactement, mais je lui conseillerais quand meme le deuxième avatar car si il aime les films de gladiateurs et l'xp il pourra toujours reprendre de temps à autre l'xp pour monter :

• Soit la force pour une épée dite des Hauts Elfes
  • Soit l'intelect et la sagesse pour apprendre des sorts de mages qui augmenteront ses résistances et ses facultés d'esquive
Perso, ton premier perso est pas mal, mais les portails bof (les sorts de portails, je précise parce qu'en haut il y en a un qui n'a pas compirs ).
Je lui préfèrerais un:
401/125/75/72/114 qui fait quand meme économisé un certain nombre de lvls (après, à la limite tu pourras monter la sag, même si elle ne t'apportera rien d'exceptionnel (à part revel qui peut se remplacer par des marteaux de revel et béné qui n'est pas indispensable). Par contre, je trouve que c'est un perso parfait auquel mettre full résist terre et de l'esquive à gogo... Et il faudra que tu apprennes à gérer la mana avec l'océanne et les sorts
Sinon, ton 2ème est sympa et moins lourd à gérer pour les sorts, c'est moins prise de tête et plus bourrin (presque genre troll ). Par contre, avec un:
590 - 125 - 40 - 52 - 36 ça ne fait pas bcp plus haut et je pense qu'il doit tapper pas trop mal (en plus épée à deux mains donc pas de perte du sombrebois, c'est une +3 et en plus elle est gratuite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés