Monter un cham "day by day"

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je triote avec Guerrier + Sauvage (je suis Chaman)

Avec pour template 50 :

38 buff
37 abysse
9 heal

mais je ne sais pas comment le monter niveau par niveau, que me conseillez vous?. (pour aller avec ce trio.)

Merci
Pour avoir fait la meme chose j'ai tout mis en buff jusqu'au 40 avec cependant 12 en heal pour un frigg 2 pas mal au début, puis respec ma ligne heal au 40 pour la repasser a 9 et voilou
Déjà je pense que si tu veux faire un trio efficace il te faut plus en heal car avec 9 en heal tu va passer ton temps a être oom et a soigner du vent
Surtout que les sauvage perd de la vie avec leurs self buff

Sinon rush l'endu 4 avec 32 en buff aprés ca tes tank seront tranquille et tu auras des buff bleu potable
Tu met les pts qui reste en heal/abysse
Si votre but est surtout de monter 50 rapidement ( et donc d'eviter les vaux ), je pense qu'il serai plus sage de monter heal et buff ( et rien en abysses ) jusqu'au lvl 40. A ce niveau la il y a la respec ligne gratuite et tu peux remetre des point en abysses. Avant le lvl 40 dans un tel duo ta mana servira plus a garder le sauvage en vie qu'a dotter
Apres le 40 le shiled protege mieu et tu aura peut etre le loisir de dot .
Maintenant si tu veux t'amuser a quartz, le dot de zone est ton ami ( mais pas celui des heal apaisement )
OKi,

Je vais faire Full Buff et Heal pour être le plus utile, mais je sais pas jusqu'a 40 ou 20 (apres respec Heal, c'est sur)...

Je tient absolument à être 38/37/9.

Car au niveau 50 nous guilderons, donc nous ferons des FG yaura du Healer,

enfin bref, j'attend encore vos avis
Citation :
Publié par Huurl`z
OKi,

Je vais faire Full Buff et Heal pour être le plus utile, mais je sais pas jusqu'a 40 ou 20 (apres respec Heal, c'est sur)...

Je tient absolument à être 38/37/9.

Car au niveau 50 nous guilderons, donc nous ferons des FG yaura du Healer,

enfin bref, j'attend encore vos avis

Monte au plus vite a 22 en buff pour avoir le regen endu 3, c'est vraiment un minimum pour ne pas perdre trop d'endu en combat ( voirpas du tout selon les arme utiliser ). Apres monte un peu heal et un peu buff en meme temps. Je sais pas a quel lvl vous commencer ou quel lvl vous etes. Si tu t'arrange au 40 pour avoir 32buff 23heal, je proposerai un truc du genre:

1) tout en buff jusqu'a avoir 22 ( donc lvl 22 )
2) metre a tour de "lvl" tous le spoint en buff ou en heal, de maniere a arriver a 32buff 23heal au lvl 40
3) respec heal, tu laisse 9 en heal et tu y touchera plus, donc template 32buff 9heal 21abysses au lvl 40
4) bah tu fini de monter jusqu'au 50 et tu reparti ce qui reste pour arriver au template final

Voila en esperant que ca a pu t'aider, mon chaman etant a 46abysses j'apporte peu de connaissance sur des template bi spe voir tri spe
je dirais:
lvl 5: 3 en heal 4 en buff

monter jusqu'au premier soin de spé (lvl 5 ou 8 je sais plus), rapport cout en mana/soin stable quelque soit ton lvl en heal

monter à 12 en buffs (endu 2)

après c'est toi qui vois en fonction des temps de pause nécessaires:

tu es oom à soigner? monte soins pour les friggs
Les tanks sont ooe et tu as de la mana en rab? Monte buff pour l'endu 3.

au 40 le respec de la ligne de soins pour le template final.

NB: le cout en endu des tanks dépendra pas mal du type d'arme utilisé
Le cout en mana dépendra également pas mal de votre organisation.
J'ai essayer de faire moi même mon parcours,

Voila ce que ça donne

(a noter que je ne marque pas les points restants)

Niveau 10 : 9 Heal, 3 Buff,

Niveau 15 : 12 Heal, 3 Buff,

Niveau 20 : 12 Heal, 15 Buff,

Niveau 25 : 12 Heal, 21 Buff,

Niveau 30 : 12 Heal, 27Buff,

Niveau 35 : 12 Heal, 32 Buff,

Respec Heal au Niveau 40

Niveau 40 : 9 Heal, 38 Buff, 7 Cave

Niveau 45 : 9 Heal, 38 Buff, 26 Cave

Niveau 50 : 9 Heal, 38 Buff, 37 Heal

---------------------

A noter que au niveau 40, J'aurai mon score en buff pour mon template visé.

Voilou.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés