[Chaos] IRL AVIGNON (en aout )

Répondre
Partager Rechercher
Bon Ben mwa si quelqun passe par ma ville en train ou autre ki me previenne c a coté pcq jai horeur de faire le chemin en solo ^^ apres on verra prevenez mwa j suis de salon pr ceux ki connaisent
Citation :
Publié par Fleur Isil
Bon Ben mwa si quelqun passe par ma ville en train ou autre ki me previenne c a coté pcq jai horeur de faire le chemin en solo ^^ apres on verra prevenez mwa j suis de salon pr ceux ki connaisent
Moi jveux aller chez Osva²²²²²² pas pour la kevlo , tsss
Citation :
Publié par Fleur Isil

Arrete c'est la porte à coté Salon... tu peux venir seule !
Ouesh bah pour moi sa devrai etre bon aussi koi moi je suis de draguignan c pas loin de frejus st raphael... Donc si yen a de toulon ou koi ki pourai mammener sa srai cool voila a + biz !
Citation :
Publié par Observateur
Tourjour d actualiter cette irl ou pas ?Sa a pas l air d avancer
demande à la personne qui a créé le post.. car moi je ne pense pas pouvoir en prévoir une pour août
Citation :
Publié par Fleur Isil
Y a pas moyen si y a degun si j vien pas lol jaime pas ² dsl !

et si ya tragidie avoue tu viendrais hein :x

pour ma aprt si y'a une irl avignon je decendrais pour une fois :x ca me changera de mes irls paris
Citation :
Publié par Krim
et si ya tragidie avoue tu viendrais hein :x

pour ma aprt si y'a une irl avignon je decendrais pour une fois :x ca me changera de mes irls paris

Ahhhhhh...... ben non quand mm pa! J prend pas le train tte seule Jaime pas jaime pas c tt!
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Si j'ai le permis et la voiture pourquoi pas
Ta déja le code et maitenant tu a 1 mois pour passer la conduite on t'attent
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Et les heures de conduite dépende de si j'ai le bac ou pas (J'ai passé la repêche lundi j'ai les résultat dans quelque heure maintenant)
Il donne pas les resultats a la fin de la journée ?

Sinon moi je peux toujours venir mais trouver moi un garage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés