[Orcanie] Pré requis ML8

Partager Rechercher
Afin d'être ready pour samedi soir, je cherche à regrouper qques personnes (7 ce serait bien) pour réaliser les 3 quêtes pré requises pour ML8 et ce Mercredi à partir de 20H30.

Dites moi si vous êtes intérressé
Citation :
Publié par Thievery
Afin d'être ready pour samedi soir, je cherche à regrouper qques personnes (7 ce serait bien) pour réaliser les 3 quêtes pré requises pour ML8 et ce Mercredi à partir de 20H30.

Dites moi si vous êtes intérressé
Si tu parles des ML8 organisé par Nico, ca se fera le vendredi et non le samedi.

Vi mici Adiejan pour ta rectification : c bien pour valader au final la ML8 organisée par Nico Vendredi soir

Silverlemid, tient nous au courant si d'autres amis Zerg sont de la partie

Pour le moment :
Thievery
Silverlemid
Nicolag
Zarck
Je serais la également s'il reste de la place, avec Millesrires.

Une ML requis en particulier pour pouvoir faire ML8 et prerequis?

Thievery
Silverlemid
Nicolag
Zarck
Arizona
Millesrires
Malthus

Reste donc une chtite place pour qui voudra bien se joindre

RDV à Aerus pour 20H30 dernier cara, je serai la bas pour 20H en ce qui me concerne.

Rappel
Prérequis ML8:
8.4 La Chasse du Centaure :
Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier.

8.7 La Puissance d'Agne:
Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.

8.9 Le Bras d'Agne:
Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés