Scène de combat.

Répondre
Partager Rechercher
J'arrivais promptement sur le champs de bataille.
La guerre avait déjà commencée, les murs de la forteresse étaient partiellement détruit et des bataillons arrivaient par dizaines en parachutes.
Le ciel était couvert de montgolfière, celles ci repartait tres vite apres avoir envoyé les hommes volants.

Caché derrière un arbre et de grandes fougères, je m'en donnait à coeur joie sur ces cibles mouvantes.
Arc à la main, je tirait mes fleches à la vitesse de Zephyr, et personne ne pouvait m'arrêter.
Parmis tout ces kamikazes qui avait croisé mon chemin, peut en ressortait vivant, et je m'empressais d'éliminer au fur et à mesure tout ces êtres maléfiques venus apporter peur et désolation à mon royaume.

J'aperçu un groupe d'amis se battre à plusieurs dizaines de metres de là, et je voyais leur soulagement à chaque corps qui tombait inerte sur le sol. Un de moins pour eux à s'occuper, et celà me réjouissait fortement. J'avais pour la première fois dans la bataille, l'impression d'etre au centre même de la survie de mon royaume, j'avais le sentiments d'etre le sauveur de mes freres. L'euphorie m'emportait si bien que je me pris pour Dieu lui même.

Je m'écartait un peu de l'arbre car une branche me gêna pour tirer sur l'un de ces parachutistes qui s'apprêtait à atterir dans le dos de mes amis.
Mais j'entendis quelqu'un courir derrière moi, des pas si bien en rythme que je n'eus pas le temps de me retourner, voici une épée qui vint fendre mon armure de cuir du Dragon des Montagnes. Heureusement que cette armure est solide, et heureusement que j'ai legerement bougé, il n'y a que mon bras qui est bléssé, mais je suis handicapé maintenant, je dois fuir cette guerrière au regard noir et furieux.

J'appela à l'aide mon groupe tout en courant vers eux, et l'un de mes frères Druide et Elfe priant Neutra qui m'avait entendu se mit à faire des incantations, et fit surgir du sol des herbes grimpantes dans les pieds de cette guerrière.
Je pus enfin la fuir pour de bon, mais il fallait que je me trouve une bonne planque pour me reposer, mes amis soigneurs avait déjà beaucoup à faire avec les membres de leur groupe.

Je me mit à faire quelques incantations et je me transforma en vent quelques secondes pour pouvoir me cacher. Ce sort m'est tres utile mais je ne peux m'en servir qu'une fois par bataille, je n'aurais pas le droit à l'erreur la prochaine fois. Par une longue quete, Zephyr m'a accordé un de ses pouvoirs il faut que je sois digne de lui.

Pendant mon repos mes amis prirent le dessus, les renforts arrivaient par dizaines, je ressorti de ma cachette pret au combat, mais je n'eu plus qu'à occir des guerriers plus morts que vifs.

Je me souviendrais désormais de mon erreur, bien caché que j'étais dans la bataille, ne prenant pas garde à mes arrières j'ai failli y laisser la vie. Aujourd'hui encore la journée à été rude pour mon royaume, moi j'ai encore gagné en expérience de terrain, qui sait si nos ennemis ne reviendront pas demain, pour l'heure une prière et je pars me reposer dans la cité. Cette nuit, je sortirais mes outils d'empenneurs, nous avons beaucoup de réparations qui nous attendent.

voilà une petite scène de combat que j'avais envie de vous faire partager.
Vous remarquerez une chose: je parle d'une quete et d'un pouvoir accordé par Zephyr, ca serait bien si un pouvoir au choix parmis quelques uns serait disponible apres une quete en concordance avec un Dieu.
Une sorte de RA à la Daoc mais disponible assez rarement, quelque chose en rapport avec le background de son Dieu. (comme mon exemple dans l'histoire)
Je trouve ton idée vraiment très bonne et ton texte me laisse dans l'expectative..; [...]

Citation :
Question non conforme à la NDA de Dark and Light, même si c'était de l'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés