Question toute bete ?

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas ton vso warp dans une direction aléatoire sur 1 million de km avant e disparaitre, et ce dés que tu as déco, il semble que cela casserait un scramble...
Citation :
Publié par DionX
en tout cas ton vso warp dans une direction aléatoire sur 1 million de km avant e disparaitre, et ce dés que tu as déco, il semble que cela casserait un scramble...
Non cela ne casse pas un scramble

Du genre tu vois des pirates ils te scramblent et si tu deco ton vso ce retrouve encore dans l'espace est ce fait dechirer ...

Un ami (lior pour ne pas le citer) c'est retrouvé, quand il a reco, à la station ou il avait sont clone
Citation :
Publié par Pardot Kynes
Non cela ne casse pas un scramble

Du genre tu vois des pirates ils te scramblent et si tu deco ton vso ce retrouve encore dans l'espace est ce fait dechirer ...

Un ami (lior pour ne pas le citer) c'est retrouvé, quand il a reco, à la station ou il avait sont clone

Contre les pirates PJ ça ne marche pas, contre les pirates PNJ si.
Remarque un truc que certains faisaient justement pour aller plus vite que les 2 minutes ,s'etais deco et prendre son reroll de suite, comme ça en principe ça allait plus vite .

j'ai jamais fait ça , jamais eu le temp, je sais même pas si marche ou ça marchait , mais il y avaient certains qui faisaient ça.
Citation :
Publié par Pardot Kynes
Ok mais je savais pas que les PNJ scramblé

Avant le dernier patch la majorité des croiseurs et des battleships PNJ te scramblaient et te ralentissaient. Depuis le dernier patch, seules les frégates d'élite PNJ (interceptors) te scramblent et te ralentissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés