[Un lieu] Un lieu qui vous a marqué.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falith
Il n'a pas été précisé si le lieu devait nous avoir marqué en bien ou en mal, alors je vais donner le pire lieu que j'ai visité
C'est Clairmont Ferrant...

Quand j'y suis passé, on s'était arrêté un midi pour manger, on était assez pressés alors on est allés au McDo...
Grossière erreur : le sol était tellement gras qu'on a failli tomber plusieurs fois avec d'arriver devant la caisse, les néons étaient tous pétés, et les affichages au dessus de la caisse étaient démontés et ils pendaient, pendant qu'un gars (peu professionnel apparemment) trafiquait les fusibles....et PAF les plombs qui sautent

Ensuite, sorti de là, on a mis plus d'1h30 pour faire 200 mètres en voiture alors qu'il n'y avait AUCUNE circulation (véridique)
Quand on en a eu plus que marre de voir 1 voiture passer à chaque feu vert, on a roulé sur la voie de bus et là...miracle, on est sortis de la ville en moins de 2 minutes.

Plus jamais personne me traînera dans cette ville, j'en garde un souvenir atroce...
Clermont-Ferrand est bien mieux.
Puis j'te pogne irl.
Citation :
C'est Clairmont Ferrant...
Bienvenue chez moi !

Citation :
Ensuite, sorti de là, on a mis plus d'1h30 pour faire 200 mètres en voiture alors qu'il n'y avait AUCUNE circulation (véridique)
qui a dit "Marseillais" ?

http://www.mcsoftware.ch/christian/deuxieme/lyon/clermentferrandnoir.jpg

C'est beau pourtant, non ?
Mes toilettes.

Un endroit que l'on voudrait toujours avec soi, propre et parfumé. Avec du papier doux et de la lecture à mon goût.
Un lieu où personne ne vous fait chier.
Faudrait faire des toilettes portables en kit.

L'utilisation de certains mots dans ce court message est voulu. Pas la peine de faire le r0xx0r en faisant un message du type XxxxX ? C'est le cas de le dire !

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/RireMechant.gif

Edit pour le message suivant : Tiens ! Qu'est ce que je disais !
Citation :
Provient du message de Racen

L'utilisation de certains mots dans ce court message est voulu. Pas la peine de faire le r0xx0r en faisant un message du type XxxxX ? C'est le cas de le dire !
La tu fais genre que c'est toi qui roxxe et ca va non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés