au secours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! je viens de me télécharger la version free trial (7 jours) de DAoC sur mon PC portable (Je m'ennuie au taf ) Mais kan j'ouvre le ".exe" il me dit k'il ne trouve pas le programme pour ouvrir le fichier.. Sauriez vous ce k'il me faut pour k'il puisse lire la démo? J'ai un PC depuis kelkes mois seulement...Nulle La Fée!

Merci pour vos coups de mains!
Sure ? je vue dire c'est bien ce fichier : DAoC_Trial_gsi.EXE ?

ensuite tu devras télécharger les 60mo de pach puis t'inscrire, créer un compte et stopper les ordres de paiement pour éviter de te trouver a payer daoc une fois finis les 7 jours. en plus tu joura sur les servers US.
Le PC ne trouve pas le programme pour lire le .exe ?

Normalement un .exe n'a besoin de rien et devrait se lancer sur la machine installant l'application...

Quel est le message d'erreur exactement ?
donc, il me dit:
windows ne peut pas ouvrir ce fichier:

DAoC_trial_gsi.exe.FilePlanetCache

pour ouvrir ce fichier, windows doit reconnaitre le programme utilisé pour sa création.

et là il me propose soit d'aller chercher le truc sur le net mais il ne sait pas lekel c'est, soit d'ouvrir avec un programme de mon ordi mais je ne sais po lekel mouaaaaa!!!!!
Un .exe ne doit pas s'ouvrir avec un autre programme.

C'est ce .FilePlanetcache qui me semble bizarre quoique...

Tu as bien tout téléchargé ?

Quand tu fais clic droit sur le fichier > Propriété.

Dans l'onglet "général" il est bien mis : type de fichier : application ?
Pfff, non, il m'a mis

Type de fichier: Fichier FILEPLANETCACHE

Bon, je crois ke je suis bonne pour retélécharger le trial...Vous savez par koi passer pour ke ce soit bien et adapter aux francais??
Il n'y a aucune Trial en Français désolé.

Pour le reste, laisse la cache sans y toucher et tente de relancer un téléchargement sur fileplanet.

Avec un peu de chance, cette cache est juste là parce que le téléchargement ne s'est pas achevé...
Citation :
Provient du message de la fée
Bon, ben en tout cas, merci bcp pour tous ces conseils, je n'hésiterai pas à revenir vous embeter si j'ai d'autres soucis!

On est là pour ca
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
ca ressemble fort a un dl qui a pas abouti ( fichier cache de FilePlanet jsupose )

renome le fichier et supprime ce .FilePlanetCache et essaye

Si la solution est aussi simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés