la fée

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 18:02 - Messages
Nous faisons de l'épée batarde, des dagues et un de mes potes se bat avec des griffes. Il y a aussi du Katana.... Lire la suite
Nous ne sommes pas du tout dans une troupe on fait ça pour s'amuser le week end, mais certains d'entre nous font de l'escrime m... Lire la suite
Méheu!!! Je suis blonde moi, et alors!!!!!:doute:... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:00 - Messages
Et bien moi c'est une église, elle est à Abidjan en Cote d'Ivoire (où j'ai vécu kelkes temps)Elle est (ou était car vu les éven... Lire la suite
25 juin 2004 à 16:52 - Discussion
Le week end dernier, j'étais à Provins avec toutes ma troupe de potes c'était vraiment sympas, l'Hypocras a coulé à flot, et mal... Lire la suite
25 juin 2004 à 16:38 - Messages
25 juin 2004 à 16:35 - Messages
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: ça le fatigue(Oscar Wilde)... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:54 - Messages
donc, il me dit: windows ne peut pas ouvrir ce fichier:DAoC_trial_gsi.exe.FilePlanetCachepour ouvrir ce fichier, windows doit r... Lire la suite
Pfff, non, il m'a misType de fichier: Fichier FILEPLANETCACHEBon, je crois ke je suis bonne pour retélécharger le trial...Vous ... Lire la suite
Merci!!!! :D(Je parlais d'adaptation pour les français car il y a des trials proposé ki ne marchent ke chez les américains)... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:03 - Discussion
Bonjour à tous! je viens de me télécharger la version free trial (7 jours) de DAoC sur mon PC portable (Je m'ennuie au taf :p ) ... Lire la suite

Jeux

    la fée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    la fée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    la fée n'a publié aucune critique de jeu.