La Mornéie

Partager Rechercher
La mornéie ce beau pays ...

Comment décrire de si belle contrée, les paysage somptueux , les vastes étendues qui permettent à l'esprit de s'evader et a l oeil de se poser sur de tendres ours qui se font des gros bisous gentils bisous... et de pingouins qui glissent et jouent sur les falaises glacée.
Hélas jadis des corbeaux rodaient autour de ce beau pays et revais de venir le voler aux ours qui le peuplait paisiblement ...
Heureusement les ours et leurs amis pingouins avaient un espoir , A NeW Hope , leur longue hibernation leur permettaient en periode de reveil de tenir jusqu'a l'aube et de continuer la bataille lorsque la majorité des corbeaux étaient deja tombé las de fatigue et s'etait envolé loin des combats dans un repos bien mérité ...
Ces falcutés physiques et leur alliance étrange avec des êtres sans scrupules Bannis des autres terres leur permis de semer le doute chez leurs ennemis communs et aboutis l'éclatement de leurs ennemis...
Malheureusement de nombreux autres danger guettent la Mornéie , les Hordes de barbares sans fois ni lois se regroupent en silence et dans l indifference , leurs nombres croit de jours en jours , leur fourbe chef a t il l intention d envahir la Mornéie quand ses forces seront suffisantes ?
Les problèmes viennent aussi de l'interieure meme de ce beau pays , leurs alliés qu'il appelaient frere qui jadis avait été bannis des autres royaumes en veulent toujours plus , les mornéiens en viennent a douter de leurs intentions , leur alliance venait-elle d un idéal commun ou d'un but a court terme commun a savoir la peur du grand corbeau... maintenant que cet ennemi n'est plus qu en est il de leur lien qu'il crure si fraternel...
L'Adrenaline monte , les actes du passé deviennent de plus en plus présent Dans les Memoires , les dangers guettent.
Les dirigeants des différentes factions tentent de maintenir l'unité au sein de leurs troupes mais leur charisme sera t il suffisant pour évité le grand cataclysme ?

Aidez les ours a sauver la Morneie , rendez un peu d'humilité aux Bannis et montrer leur que sans leurs fideles amis ours il ne seraient plus que de simples ames égarées errant dans ce monde . Faites votre cette devise : "Que la Défiance de ceux qui vous offensent , ne soit plus une fin en soit "
Quelques clefs pour décrypter le parchemin obscur :

Pingouins => Hum là c'est très subjectif
Ours => les troupes de la Mornié
La Mornié => IM
Bannis => à vous de deviner
Corbeaux => Req Req Req
New Hope => Hope
Hordes de Barbares => PK ou Horde comme vous le sentez

Bref un message très obscur mais très intéressant

rhalala mais jusqu'ou s'arreteront ils ?

(par "ils" j'entends biensur les trolls, pas les bannis )

pour ce qui est de "vérité", j'aurais tendance a dire que ca reste la retranscritption "backgroundisée" d'un point d evue sur les deux trois posts fermés sur l'avenir des seuls membres requiems encore actifs... (je veux dire evidemment les reliques)

Citation :
Provient du message de Jadawin
hehe maintenant c'est les bannis qui manquent d'humilité

rhalala mais jusqu'ou s'arreteront ils ?

(par "ils" j'entends biensur les trolls, pas les bannis )
quand je lis ca je me demande si t'as lus plus que les dernieres lignes pour pouvoir faire une reflexion et un +1
Citation :
Provient du message de pagnou
quand je lis ca je me demande si t'as lus plus que les dernieres lignes pour pouvoir faire une reflexion et un +1
Je confirme qu'il n'y a pas de troll dans son récit, Jada
Citation :
Provient du message de Jadawin

pour ce qui est de "vérité", j'aurais tendance a dire que ca reste la retranscritption "backgroundisée" d'un point d evue sur les deux trois posts fermés sur l'avenir des seuls membres requiems encore actifs... (je veux dire evidemment les reliques)
ca c du trolling imo alors si t as quelque de constructif a ajouté fais le sinon abstiens toi
Citation :
ca c du trolling imo alors si t as quelque de constructif a ajouté fais le sinon abstiens toi
Jolie texte plein de vérité sur comment la plupart du monde voit Camlan aujourd'hui

Citation :
mais pfff laisse la chance aux gens de faire leur propre interprétation de ce qu'il lise ... ce que tu y vois n'es que ton interprétation ...
Mouais ... ca ma rappelle le post de Jark ... Les Apk dirigent Camlann
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mouais ... ca ma rappelle le post de Jark ... Les Apk dirigent Camlann
en même temps c'est logique...

Quand Jark avait posté ça, les Requiems étaient 8....
Donc aujourd'hui que les Requiems sont de nouveau 8, les APK dirigent de nouveau Camlann.... enfin dirigeaient....pendant 3-4 minutes au moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés