[Broc] Depart du menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Byou 12 Bonne continuation.
Treizeeeeeeeeeeeee

Tu vas me manquer toi et ta bonne humleur vraiment

Gros kiss et bon courage

Tu fais vraiment partis des personnes qui m'ont marqués par eur sympathie
byou douze, treize, kathorze, seizesoixantequatre, scinquante, twelve et tout les autres qui quelque soit le personnage ont toujours été incarné par le meme joueur, et un joueur tout ce qu'il y a de plus sympathique ^^

tu va me manquer sale vilain :'(

j'espére te revoir log un de ces quatre aprés ces ptis soucis que j'espére passagers
Se souviendra toujours, il y a très très longtps, d'un soir de lune sur l'autel de Cam, ou le "petit" Paladin de 12, avide de tout savoir sur sa classe discuta une partie de la nuit avec Rahan, avant de tester un peu plus tard un trio avec Haba où l'ambiance et la convivialité étaient les seuls raison de passer une soirée sympa.... Mais le jeu et les joueurs ont évolué.....
Bon vent à toi.
/em se plonge dans ses souvenirs, et en ressort une petite selection

- Les marais d'avalon, spots des goules, level 15, une soirée super sympa, un groupe de 5 albionnais, et si il n'en reste qu'un, il semble que ce sera moi

- Dartmoor, sous les saules, un beau mariage de paladin avec presque toute l'alliance présente, qui a eu ensuite la mauvaise idée d'aller pull le drake, hein ?

- Il y a encore quelques jours, qui est allé pêter SoS pour traverser la mumu à Odin, hein ?

Bon, ben je vais reprendre le flambeau, je modifie ma signature, Douze, je te relaie dans ton combat, vive l'ae mez victory.

Pour l'IRL je ne peux que te souhaiter que tout se resolve le plus simplement et le plus rapidement possible...

c est quand on /quit que finalement on se rend reellement compte a quel point certains petits send ou un /kiss /hug furtifs font de ce jeux ce qu il est aujourdhui
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés