Fin de Wol : a qui la faute ?

Répondre
Partager Rechercher
Cet article est un fake, on sait tous que ce sont nos ami(e)s et conjoint(e)s irl qui ont fait pression sur la multinationale afin de ne pas nous laisser sombrer dans un univers virtuel d'aussi bonne qualité. Tous ces gens auraient tout fait pour ne pas revivre l'enfer qu'est s'occuper du maintien en vie d'un jouer de mmorpg; la preuve GW jette l'éponge. Je suis sûr qu'il y a eut des menaces très fourbes style : Si vous laissez sortir ce jeu, je repeins l'armée skaven de Chambers en fluo rose bonbon !


Enfin c'est ma version ...
brievement que c est la faute a GW (l'article vient de Climax ..) car au bout de 2 ans de dev ils se sont réveillés et disaient que ca ne ressemblait pas du tout à ce qu'ils voulaient (alors qu'ils avaient des updates régulièrement).
ils ont l'air de dire aussi que le jeu n'avancait pas (le gameplay, l'interactivité ... n'étaient pas développé).
En fait ils confirment ce qu'on avait tous plus ou moins deviné.

Il aurait encore fallu un an de développement à WoL pour pouvoir sortir (fin 2005 donc) et Game workshop n'a pas voulu entendre parler de ça ils ont préféré couper les vivres.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
En fait ils confirment ce qu'on avait tous plus ou moins deviné.

Il aurait encore fallu un an de développement à WoL pour pouvoir sortir (fin 2005 donc) et Game workshop n'a pas voulu entendre parler de ça ils ont préféré couper les vivres.
Mais c'est un peu débile d'arrêter le dévelopement d'un jeu qui était environ à mi chemin...

Il aurait fallut que GW injecte encore combien d'argent environ ?
Tu dis que c'est débile sans savoir ce qu'il en est.
Thumbs down
c'est pas la 1er fois..
Citation :
Provient du message de Desmoth
brievement que c est la faute a GW (l'article vient de Climax ..) çar au bout de 2 ans de dev ils se sont réveillés et disaient que ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'ils voulaient (alors qu'ils avaient des updates régulièrement).
ils ont l'air de dire aussi que le jeu n'avançàit pas (le gameplay, l'interactivité ... n'étaient pas développé).
-Je suis un fan du Monde de Warhammer, j'ai commencer par le JdR et puis le jeu de figurines, vampires/elfes noirs/hauts elfes/elfes sylvains/bretonniens/chaos...

-bref Je connais très bien GW depuis plus de 10ans et tous les jeux dérivés qu'ils sortent. Je ne pourrais vous cité tous les jeux morts nées de GW, toutes les extensions prévus qui ont été, soit annulés (sans raison apparente, bien qu'il est sûrement une raison) totalement modifié, par rapport a leurs promesses etc..

-Tout ça pour dire que j'ai lu l'article http://articles.filefront.com/101 et que cela ne m'étonne pas le moins du monde de la part de Rick Priestly, Warhammer c'est lui, oui il est pas tout seul évidement des artistes de talents comme John Blanche ont su illustrées SON monde avec talent.

- Mais voilà il y'a un Hic autant la plupart des monstres/pnj étaient vraiment réussi, autant les personnages(elfes, nains, humains, hobbits et ogres)....

- Graphisme réaliste oui , bien sur, vous avez déjà jouer a Warhammer ? regarder les dessins, regarder les figurines (le nombres de fois ou on m'a vanner sur la taille du Heaume de Tyrion).
- Ce sont des caricatures, alors décider de faire du Warhammer avec un moteur Ultra réaliste, ben c'est plus du Warhammer, ça ressemble plus a du Warhammer et ça Mr Rick Priestly c'est niet !

A mon avis GW a voulu voir ce que ca donnerai, mais le mot de la fin c'est Rick qui le donne
euh john blanche un artiste veux bien il a son style c sur inimitable aussi.. de talent hum cinimitable car personne ose faire des choses aussi hideuse qui resssemble a rien!!!

monde chaotique vi mais bon

petit apparte fini.

attention quand on parle de projet annule je tiens a rappeller que games france et different de games internationnal!!
et que si on a des trucs qui sortent pas en france c parceque games france a pas acheter la license

ceci dit c vrai y a plien de projet qu'il ont abandonner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés