Imuniser les placable au sorts de mort

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé ca da,s le onspellcastat:

Code PHP:

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH),OBJECT_SELF); 

Mais evidement ca ne marche pas comment feriez vous pour immuniser vos placables au sort de mort ?
Bien tu as une solution simple, tu leur mets 100 en vigueur et volonté . Ceci dit avec l'echec critique qui est arrivé avec notre HoU national ils peuvent quand même "rater" leur jet (Bizarre une porte qui fait un jet de vigueur malgré tout ).

Mais il me semble qu'il y a une valeur pour les Jets de sauvegarde qui fonctionne exactement comme une immunité (i.e. impossible de raté le jet). Essaie je pense de mettre le max possible avec Aurora. Tu auras le comportement souhaité je pense, le placeable restera "cassable" mais pas par un sort sur vigueur ou volonté. Après si tu lui mets 100 en reflexe, bah... T'auras le placeable le plus rapide de la terre :P
Tu peux bloquer les sorts avec le SetModuleOverrideSpellScriptFinished();

Interception des lances de sorts et modification
- Pour actionner la fonction:
ajout dans l'event OnModuleLoad de
SetModuleSwitch ( MODULE_VAR_OVERRIDE_SPELLSCRIPT , TRUE);
- Declarer le nom du script dans
SetLocalString(GetModule(), "X2_S_UD_SPELLSCRIPT", "Nom_du_Script");
- Pour stopper le sort:
SetModuleOverrideSpellScriptFinished();

ex: Script "Nom_du_Script"
Code PHP:

void main()
{
object oTarget      GetSpellTargetObject();
string sTargetTag   GetTag(oTarget);
int    nID          GetSpellId();

if (
sTargetTag == "TON_TAG" 
&& 
IPGetIPConstCastSpellFromSpellID(nID) == "id du sort à bloquer")
          {
SetModuleOverrideSpellScriptFinished();} 
Il me semble que les placeable sont sensibles au sort de pretre Destruction. Ce qui ne me gène pas outre-mesure, mais par contre, avec leur vigueur de base, meme un pretre stagiaire peut les faire péter, ce qui est rageant quand tu te fends de leur mettre une solidité à en dégouter un barbare demi-orc qui n'a pas vu un trésor depuis 4 mois
Heu, après tests, je n'arrive même pas à cibler un placeable avec un sort de mort... et ceux de zones n'ont aucun effet sur les placeables.
Le seul sort qui fonctionne sur un placeable alors qu'il ne le devrait peut-être pas, c'est Mise-à-Mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés