Carte Mère pour AMD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Truc qui m'a fait halluciner, c'est le retour des CM Tyan...
J'ai arrêté après les Tyan Thunder AMD 760MP, ça m'a fini
Ca été cité qu'une seule fois mais les dernières cartes DFI sont très intéressantes niveau rapport/qualité/performances/prix..

Un site de test qui pourra t'aider dans ton choix
Re: Re: Carte Mère pour AMD
Citation :
Provient du message de Caline
Tu as des problèmes avec la Asrock ?
Peux-tu me dire Lesquels stp, j'en ai une aussi et j'ai plein de dysfonctionnements...
Demarrage hyper lent... Pareil pour rebooter. J'ai 4 ports USB, mais lorsque je branche ma caméra numérique dessus, les autres ne sont plus accessible...

Accés aux HD hyper lents. Bref la merde
Asus A7N8X-E Deluxe poWa.

J'suis tombé n'amoureux de cette carte en plus vu le prix ...
J'ai mis un barton 2500+ avec en gros pour 176€ une très bonne carte mère et un très bon processeur facilement overclockable.
Citation :
Provient du message de St Thomas
Voilà je l'ai acheté à mon magasin d'informatique du coin... Je l'ai eu à 75€, c'est le prix normal?
Si c'est une K7S8X ça vaut pas plus de 40€ donc 75, ça me parait beaucoup...
Ben c'est là A7N8X-E Deluxe... Je viens de vérifier sur la facture, elle est 30€ moins cher que la moyenne.
Il a du se tromper de référence.
Ca doit sûrement être la A7N8X normale, elle est chouette quand même?
Les A7N8X-X sont équipées d'un chipset NForce 2 classique ne supportant pas notamment le dual channel en mémoire et n'ayant pas a-priori bénéficiés des améliorations "Personnalisées Asus" du chipset Nforce.

Leur seul avantage est de n'être pas chatouilleuses avec la qualité de la Ram.

Soyons toutefois clair, avoir une CM de ce type n'est pas rédhibitoire, mais c'est une CM plutot économique, pas un haut de gamme...
Citation :
Provient du message de St Thomas
Et le dual channel, c'est le genre de truc très important? (désolé je suis un peu pomé )
Sur une config comme ça, si tu sens une différence avec/sans dual chanel, c'est seulement lors de test alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés