Jolis dessins de l'univers FF XI

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu'il parle du machin qui pend a l'arrière train des mithra et qui remue sans arrêt quand elles voient un joli hume comme moi
MODE HS: ONSinon dsl pour la pt un peu moisi hier , c'est dommage puisque 30 minutes après j'ai trouvé une pt d'enfer et j'ai gagné 3 lvl
MODE HS: OFF
Citation :
Provient du message de squall leonheart
je crois qu'il parle du machin qui pend a l'arrière train des mithra et qui remue sans arrêt quand elles voient un joli hume comme moi
MODE HS: ONSinon dsl pour la pt un peu moisi hier , c'est dommage puisque 30 minutes après j'ai trouvé une pt d'enfer et j'ai gagné 3 lvl
MODE HS: OFF
OUIN

Et moi qui est toujours lvl 27 avec des boulays de merde
les boulays c'est marrant quand même , hier me suis retrouvé avec une PT ou yavé 2 boulet qui savaient pas conserver le hate et ne pas aggro les gob en allant pull , bin en 5 minute je leur ai appris comment faire et ils ont compris.

Morale : Au lieu de traiter tout le monde de boulay , essayons de commencer par les aider au lieu de les blâmer ^^
En effet y'a des boulay qui finissent par apprendre et d'autre qui sont .... destinés a rester boulay effectivement
Citation :
Provient du message de Auronche
Ta a les autres jobs ?!

quand je veut remonter a la source, j'ai un site en FR mais toutes les images ne marche pas (carre blanc avec une croix rouge en haut a gauche)
Et quand je veut changer le nom du fichier (c'est .../rdm.jpg et je renome ...whm.jpg) il me dit que le fichier a été effacer ou qu'il n'est pas accessible pour le moment

donc aurai tu le site source ou les autres job dessiner ? (ils sont vraiment trop beau (rien de pervers encore une fois))
Je relance cette requête d'Auronche car je dois bien avoué que je suis également tombé sous le charme de ces magnifiques dessins.
Quelqu'un pourrait-il donner un lien valide vers un site ou tous les jobs sont représentés?
J'en reviens pas du talent de l'auteur...

Merci d'avance
Le Boulet
Source : Les Chroniques d'Halaguena
Lisez-donc vous serez pas déçu . Même si les 3 quarts des textes sont basés sur l'univers de DAoC c'est tout à fait compréhensible et extrèmement drôle . Ne vous limitez pas aux seules descriptions du Boulet et du Newbie, tout (ou presque) vaut la peine d'être lû .
Citation :
Provient du message de Daramhyr
Je relance cette requête d'Auronche car je dois bien avoué que je suis également tombé sous le charme de ces magnifiques dessins.
Quelqu'un pourrait-il donner un lien valide vers un site ou tous les jobs sont représentés?
J'en reviens pas du talent de l'auteur...

Merci d'avance
Oui moi aussi je veux le liens svp .
J'ai essayer de changer le nom du job a la fin mais ca n'a pas marché .

Donc le lien serait le bienvenu.
Citation :
Provient du message de Vanngardh
J'ai essayer de changer le nom du job a la fin mais ca n'a pas marché .

Donc le lien serait le bienvenu.

J'ai fait comme toi sa a pas marcher, et quand j'essaye de remonter a la souce du site sa me donne un site hors sujet (enfin j'ai l'impression)

si quelqu'un a sois le site valide, sois la source JP, sois les dessins sur un ftp sa serai cool de le mettre

merci
Ralala cette polémique Newbie/Boulet je pensé pas ressortir çà sur cette partie de JoL mais çà semble être obligatoire
Le Newbie
Le Boulet
Source : Les Chroniques d'Halaguena
Lisez-donc vous serez pas déçu . Même si les 3 quarts des textes sont basés sur l'univers de DAoC c'est tout à fait compréhensible et extrèmement drôle . Ne vous limitez pas aux seules descriptions du Boulet et du Newbie, tout (ou presque) vaut la peine d'être lû .
Salut,

Voilà 2 dessins d'une belle Whm hume

whm whm2

Pour ce qui est des liens, je n'en ai pas, c'est des dessins que j'ai retrouvé sur mon DD sa fait facile 7 ou 8 mois que je les ai, donc pas de lien vers un site désolé

PS : Je les avait posté hier soir déjà mais mon post à soit disparu soit j'ai fait une bétise
Euh.... J'ai fait un post hier avec plein de nouveaux dessins....... il a disparu
ha ba.. je suis pas le seul alors lol, sa me rassure un peu
Citation :
Publié par Fenrill DhariotH

Pour ce qui est des liens, je n'en ai pas, c'est des dessins que j'ai retrouvé sur mon DD sa fait facile 7 ou 8 mois que je les ai, donc pas de lien vers un site désolé
Bon, et bien je ne saurai te blâmer soulager ma déception.
Tes 4 contributions sont déjà de grande valeur . Et si t'as le reste de la collection, tu sais où la diffuser .

Et je renouvelle l'appel: si quelques flâneurs du Web ont trouvé un site regroupant les dessins de l'auteur (qu'on ne connaît pas malheureusement, mais qui semble bourrer de talent), qu'ils n'hésitent pas à en faire bénéficier leurs confrères de JOL .
Citation :
Publié par Daramhyr
Tes 4 contributions sont déjà de grande valeur . Et si t'as le reste de la collection, tu sais où la diffuser .

Et je renouvelle l'appel: si quelques flâneurs du Web ont trouvé un site regroupant les dessins de l'auteur (qu'on ne connaît pas malheureusement, mais qui semble bourrer de talent), qu'ils n'hésitent pas à en faire bénéficier leurs confrères de JOL .

J'essai justement de retrouver le site où sont justement regroupés ces dessins et des que je les ai, j'en ferais part sans problème
Citation :
Publié par Daramhyr

Sur chaques dessins est inscrit un nom.
J'ai essayer de coupler un de ses nom avec FF XI sur Google, et quelque sois le nom je tombe sur ce site tout en japonais... Apres au moins 1 heure a aller de liens en liens et ne trouvant rien, j'ai laisser tomber.
Si quelqu'un parle japonais et se sent le courage de chercher se serait sympatoche

J'avais poster un message avec plein de liens vers de beau dessins hier soir mais suite a l'update du forum, se post et toute la pages ou il etait a disparu ( voir ici )

et comme je veux vous en fair profiter j'ai rechercher les liens (je n'avais pas sauvgarder la pages ) et je vais les reposters.

Il en manque surement mais l'essentiel est la :

Hume Femal WAR

Taru en armure lvl 40

Tarutaru Femal en tunic rose (qui est une tres bonne idée pour un skin uniquement reserver au filles )

Hume Femal (encore une ) en Gambisson

Logo By Amano

Reserver au Taru BST du forum

Dont Move !

Mais ou est Charlietaru

Tarutaru Land !

[EDIT] Genial ton liens Edric Dessidement j'adore vraiment Mac Hall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés