kirkleis bug ?

Partager Rechercher
voila tout est dans le titre on a vu kirkleis pop et mourir tout seul, est ce pour cela kon ne le voit plus depuis un moment ?

et est ce ke ce sera corrigé bientot ? :x

y'a des gens ki attendent pour la ML1 la ^^
Il bug pas, kirkleis meurt tout seul au bout d'un moment, ce mob c'est une genre de representation d'une mort d'une cité par les flammes d'un volcan que l'on voit tombé du ciel.
Et son repop peut etre tres long en plus, ca aide pas ^^ .
C'est une des pire ml en attente si on a pas de bol
Citation :
Provient du message de Naia
, ce mob c'est une genre de representation d'une mort d'une cité par les flammes d'un volcan que l'on voit tombé du ciel.

J'aime bien ta représentation des choses

45 minutes c'est meme tres bien, ca permet d'aller prendre sa douche hebdomadaire et de se faire livrer une autre cargaison de pizzas

je me rappelle quand je devais camper grott, les tamtam ou autre sur T4C pendant deux jours et que si tu etais deco tu devais passer ton tour (sympa l'ambiance), ce qui n'aidait pas quand on avait comme moi une connexion aol illimitée qu'on devait partager avec un pote
Citation :
Provient du message de Jadawin
par simple curiosité vu que je la ferai de toutes facons pas.... tres long c'est cb de temps ?
Pourquoi ?

Les RanaFoutz ont accompagné un heal GdE pour la faire il n'y a pas longtemps, et on doit la refaire (plus 1.8 1.9 et 1.10) sûrement cette fin de semaine.

Tu pourrais venir.
ah ben c'est gentil comme invitation

mp moi, et je verrai ce que je pourrai faire, si ca rentre dans mon emploi du temps, rien que pour vous faire plaisir....

(enfin mp moi un peu a l'avance qd meme histoire que je reserve ma soirée et que je trouve une excuse )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés