Oracle
|
1/2 Question suite à la suite de d'une 1/2 réponse
Où puis-je apprendre Restitution svp ![]() zackfein@hotmail.com Ma 1/2 réponse provient d'un post qui a déjà été fait (avis aux curieux) Par Muadib le 20/11/2000 à 12:08:00 Régulièrement, mes persos se prennent dans la tête une "absorption d'energie" et garde cette 'malédiction' (?) jusqu'à ce que je les emmène se faire guérir dans un temple (et ça coûte plus de 1000 balles à chaque fois!). A quoi correspond ce sort? Quelles pénalités? (Apparemment aucune...). Comment m'en protéger? Merci. [...] Par Shadows le 20/11/2000 à 13:28:00 Pour contrer l'absorption de niveau : Protection contre le plan négatif Pour récupérer les niv perdus : restitution mineur ou majeur Pour éviter doigt de mort ou autre truc du même genre : protection contre mort Tous ces sort sont dispo au rayon prêtre 3 et 4 ! Voila bon amusement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Absoption d'énergie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soulignons le fait que le sort restitution fatigue le caster.
|
![]() |
|
|
Restitution ne s'apprend pas, c'est une magie divine donnée au prêtre, mais on peut effectivement l'acheter sur parchemin .
|
![]() |
|
Full Ibsen Jacket |
Trouver plus de messages par Full Ibsen Jacket |
|
Citation :
Me semble que c'est un sort que peut aussi lancer le druide au bout d'un moment. Non, je ne suis plus sûr, faut vérifier aussi ![]() De même que le sort protégeant contre le plan négatif (+ Ordres chaotiques contre les autres trucs mentaux). (à raison de sa courte durée, j'avais plutôt tendance à mettre en mémoire le sort curatif et à laisser les persos se manger une absorption de temps en temps). Tiens, dès le niveau 4 de sorts t'as de quoi faire : http://membres.lycos.fr/baldursgate2/ Citation :
Il existe aussi dans BG 2 (ptet plus Tob mais vraiment ça fait très longtemps que j'ai pas joué) quelques objets immunisant contre ces trucs. Une épée courte (celle du mask ?), une amulette de ??, et je sais plus ![]() nb au cas où : pour le fait de se faire soigner au temple quand aucun de tes persos ne peut le faire lui-même, je rappelle qu'on peut soit se faire soigner directement, soit acheter un parchemin... bcp plus pratique pour éviter des allers-retours inutiles. Niveau prix, ça revient au même par contre. |
![]() |
|
Full Ibsen Jacket |
Trouver plus de messages par Full Ibsen Jacket |
|
Et? je n'ai jamais dit le contraire il me semble... Je lui ai dit où la trouver, je n'allais quand même pas tout lui révéler sur la quête du sculpteur.
|
![]() |
|
|
Et bien non, la preuve:
http://www.gamebanshee.com/baldursga...wellsforge.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|