Quel bouclier choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je résume et qu'on le me corrige si je me trompe .

Sur les bouclier la taille n'influence pas sur les chances de bloquer un paladin avec un petit bouclier bloque autant qu'avec un grand, la taille influ sur le nombre d'attaquant pouvant etre bloqué en meme temps petit 1 moyen 2 grand 3. La taille influe aussi sur la vitesse de frappe au bouclier un petit bouclier tape plus vite qu'un grand et ca consomme aussi moins d'endu .

Ma question , quel bouclier choisir en modele petit et grand ?

Je ne connais pas les DPS et VIT de chaque bouclier dispo , qqun a t-il ce genre d'infos ?

P.S : Je suis paladin .

Merci

A+

Elegia
Citation :
Provient du message de Kafei
Tu peux connaître la vitesse du bouclier en affichant les stats dans le chat.
Ok pourriez vous me conseiller sur les boucliers a choisir ?

A vous les forgeron ;-)
Ca dépend ce que tu veux en faire... Une targe ça stune beaucoup plus vite qu'un grand bouclier et c'est tout aussi efficace pour garder, mais si par contre plusieurs personnes te tapent dessus tu ne pourrais en bloquer qu'une avec une petit bouclier contre trois avec un grand bouclier. Le mieux c'est d'avoir les 2 et de switch en fonction de la situation.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca dépend ce que tu veux en faire... Une targe ça stune beaucoup plus vite qu'un grand bouclier et c'est tout aussi efficace pour garder, mais si par contre plusieurs personnes te tapent dessus tu ne pourrais en bloquer qu'une avec une petit bouclier contre trois avec un grand bouclier. Le mieux c'est d'avoir les 2 et de switch en fonction de la situation.

C'est surtout pour duel , et PvM 1 Vs 1

Targe ou rondache , quel difference , c'est juste une question de skin ?

Le sort de Hâte (Speed attack) influe t-il aussi sur le bouclier ou seulement les armes de types mains ?

A+

Elegia
Citation :
Provient du message de Sorine
la hate influe sur le bouc

Mais vu le prix d'un bouclier, prend en 2 c'est tjrs utile
En fait deja le grand boubou , me manque que le petit , je sais pas lequel choisir :-)
plop tit up...
la question m'interresse aussi pour mon MA hybride

pour le pexe, j'en ai looté un sympa sur batailleur avec des jolis effets de lumiere tres tres kikoo et un actif hate mais qual 97

et la se pose le probleme de la SC

alors??? rondache ou targe????

Wardead
Pour Mda hybride où le shield sert de stun, je pense qu'un mini shield suffit. (rondache?)
Ca prend pas de place et ça mange pas d'endu, à la limite avoir 1 gd shield d'échange dans le sac lorsqu'on va garder les gens.

Pour un Paladin, grand bouc de préférence car pas d'handicape d'endu, et vu qu'on a déjà 4 barres à gérer en rvr + switch guard etc je vois mal comment changer de shield en plein combat.
Aussi, prends un shield avec vitesse le plus rapide possible, pour stun rapidement plusieurs aggro d'affilée.
merci cyrwin
mais oui pour mon MdA j'ai deja mon grand bouclier pret a etre arcanisé...

mais j'hesite sur le type pour le petit

voilou

Wardead

@huze euh oui ok mais les duels... bon...
et sinon dans les vrais combats faut prendre quoi?
rondache ou targe?
Citation :
Provient du message de Wardead

@huze euh oui ok mais les duels... bon...
et sinon dans les vrais combats faut prendre quoi?
rondache ou targe?
je ne fait que repondre à ca
Citation :
Provient du message de Elegia
C'est surtout pour duel , et PvM 1 Vs 1

Targe ou rondache , quel difference , c'est juste une question de skin ?

Le sort de Hâte (Speed attack) influe t-il aussi sur le bouclier ou seulement les armes de types mains ?

A+

Elegia

Dans les vrais combats cela depend tout simplement de ta classe,en fait la question se pose vraiment pour les hybrides qui twist de boubou-1H à une arme 2H,exemple:un maitre d'armes 42 boubou,50 hast,prend une rondache avec un jambiya pour casser les bt et frapper plus vite au bouclier en gardant une endu constante et une fois le slam passé il twist hast en se positionnat pour placer son coup voir 2-3.

Pour un hybride qui est majoritairement guardbot,en rvr il vaut mieux rester en targe car son but est principalement de guarder son protegé et de slammer les adversaires qui pourraient aller à l'encontre de son "fameux" protegé.

voilà
Un excelent bouclier : Dans Caer sidi le proecteur du magma ...( merci la traduc goa ) large , bonnes stats dont 6 en bouclier, vitesse 3.0. Boss 3 je crois me souvenir.

Sinon celui de la ML 7.7 est excelent en pve, puis il reste ceux de la ml 9 et ml 10 que je ne connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés