[encher]full books

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kankuro
osef qui t a mp, y a des règles a respecter tu les respectent,sinon tu ne marque pas enchère .C'est si dur de comprendre ça?même si c est elle qui te mp elle ne respecte pas les règles.
C'est un post a Encheres si ta rien a acheter bouge t'es pas un modo j'ai fais une offre a cette enchere que ce soit en MP que sur le post c'est une enchere et tu parles sans connaissance de cause sur ces MP donc si tu pouvais t'empecher de faire chier le monde ça serait bien merci.
Citation :
C'est un post a Encheres si ta rien a acheter bouge t'es pas un modo j'ai fais une offre a cette enchere que ce soit en MP que sur le post c'est une enchere et tu parles sans connaissance de cause sur ces MP donc si tu pouvais t'empecher de faire chier le monde ça serait bien merci.

tu sais lire ? si c est en mp ton enchère n'est pas a prendre en compte,rien n'empêche de dire xxx m a send pour 10 p etc... tu as des règles tu les respectent, si nihil a écrit des règles c'est pas pour les chiens.Alors osef de tes états d'âmes t as pas compris ?
Citation :
@kankuro, moi je suis honéte mais je suis sur que certaine personne seré capable de le faire
je n'est jamais dit le contraire, mais ne pas énoncer clairement l'enchère sur le file peut être mal vu par certain.Il est tout a ton honneur d'être honnête mais en respectant les règles établient par nihil on est sûr de ne pas se voir affubler d'une mauvaise réputation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés