[CoH] Repel: à quoi ça sert?

Partager Rechercher
Il y a quelques temps j'ai pris Repel dans la ligne Kinetics, mais je m'en sert quasiment jamais. C'est grave docteur?
Non sans rire, ce pouvoir a-t-il un réel intérêt, parce que là j'ai un gros doute...

Bon maintenant ma vrai question:
C'est qui le Backstreet Brawler
Re: Repel: à quoi ça sert?
Citation :
Provient du message de Athamanthe

Bon maintenant ma vrai question:
C'est qui le Backstreet Brawler
Le gars qui t'entraine quand tu commences à Galaxy City . Edit : Hum non ça c'est le Back Alley Brawler
Oui, il a un intérêt, à savoir dégager tous les adversaires qui viennent au contact. Donc vu le peu de hp dont tu disposes, ça évite déjà de se manger les plus grosses mandales.
Autre intérêt, c'est sur un boss par exemple, tu te débrouilles pour le coincer entre toi et un mur et il passe le reste du temps coincé en l'air sans faire quoi que ce soit, du moment qu'il te reste de la stamina

C'est un pouvoir assez pratique à mon sens, cependant il nécessité d'y consacrer un moment pour commencer à savoir quand s'en servir, parce que vu ce qu'il bouffe en stamina quand il est activé en permanence, on en vient à le désactiver et s'en servir juste quand nécessaire, et là ça devient un peu plus difficile parce qu'on n'y pense moins souvent
1 seul reduc cost, mais autant dire que non, vu le niveau de mon contrôleur (11, ou 13, je ne sais plus trop), cependant deux reduc endu devrait aller amplement.
Mais il faut voir que tant que tu n'as pas accès aux DO/SO ou alors à stamina et son équivalent des scrappers, maintenir une aura ou similaire ne peut pas se faire en permanence à cause du coût additionnel que ça entraine.
En plus, il faut voir que repel coute de la stamina en supplément chaque fois que le pouvoir agit, donc c'est assez restrictif, mais je pense que ça vaut le coup. Après faut aussi accepter le fait qu'il ne servira que dans des cas spécifiques, donc une bonne partie du moment c'est un pouvoir dormant, ce qui peut être rebutant s'il y a un choix difficile à faire lors d'un changement de niveau avec un pouvoir à prendre
Moi je trouve que Repel es super pratique quand la situtation dérape en solo comme en groupe.

A n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence sous peine de se faire kicker par le tank du groupe

Bref comme l'alcool use but dont abuse
Citation :
Provient du message de Sadyre
Autre intérêt, c'est sur un boss par exemple, tu te débrouilles pour le coincer entre toi et un mur et il passe le reste du temps coincé en l'air sans faire quoi que ce soit, du moment qu'il te reste de la stamina
Ha vi j'y avais pas pensé, vais essayer ce soir.

Mici pour vos réponses
En tant que controller Gravity/Force Field, j'utilise mon repel comme une attaque ( forcement, je me sens mal faire une attaque qu'au root ).

L'interet du Force Field c'est son Bolt field qui est aussi un repel.
J'ai combiné mon root et mon Bolt Field pour que le root soit d' une grande distance d'efficacité et mon Bolt d'une grande distance de repulsion.
Ceci fait, quand un ennemi est repel d'assez loin, je le root et il est trop loin pour sortir son arme ou sa salive acide...etc...pour me toucher. D'ou un gain de vie incroyable quand il reste que 2 mob a s'occuper.

Le repel, c'est bien
Ca peut pas être considéré comme un exploit ça ?
Du tout lil', c'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque fois que repel affecte un adversaire, il coûte un supplément d'endurance, qui n'est pas réduit pour ce que j'en ai vu par les enhancements de type reduce cost.
Et il faut aussi savoir que les boss sont parfois résistants à certains effets, les totems des banished par exemple, si tu les captes dès le départ c'est bon, sinon tu peux ranger une bonne partie de ton attirail, repel compris

Et pour tout te dire, ça reste plus simple de chainer des cc de type hold sur un boss que de se battre avec le décor parce qu'il faut se repositionner entre chaque rebond du boss en question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés