plainte contre le skyblog

Répondre
Partager Rechercher
LA...

J'ai moi meme signalé le contenu de ce blog, tellement cela me faisait pitié...
Moi qui n'avais jamais compris l'intérêt des blogs, je viens de comprendre que cela ne servait qu'a ceux qui ne savent pas faire 3 balises en HTML pour insulter son voisin...

PS: trop bon, blog n'est pas reconnu et il veux me le remplacé par "Balrog"
Citation :
Provient du message de Trouveur
Question stupide mais c'est quoi un skyblog?
C'est le service de blog fourni par skyrock (premier sur le rap - désolé, je peux pas m'en empecher a chaque fois ).
Un blog, quoi qu'est ce ? C'est, en tres gros, le successeur de la page perso, une sorte d'hybride entre justement la page perso, le journal "intime" et la salle de chat/forum, ou une personne raconte sa vie, ou autres, plus ou moins regulierement (" HOT ! NEW ! INEDIT ! Ce matin, j'ai mis des chaussettes vertes !! >cliquez ici pour lire la suite<" ) et ou les visiteurs du site laissent leur opinion, discutent via des shoutboxes etc etc.
Un phénomene de plus en plus répandu maintenant que pas mal de groupes de dev PHP fournissent des blogs clef en main, un peu a la maniere des forums phpBB et autres PHP Nuke.
Bref, c'est un coin ou on peut dire "j'suis on ze ouaib et j'ai des cyber copaing's" (pastaper les partisans du blog )
Citation :
Provient du message de shine
Ce n'est qu'un gamin un peu en retard, soyez un peu plus indulgents...
bein dans tous les cas maintenant c finit le blog est down
Red face
Citation :
Provient du message de Cåd
Ba ouais mais, rien ne l'empêche d'en refaire un

nan?
ouai mais sky devrait moderer un peux plus car sinon va yavoir des serveurs down car un gamin comme lui peux lancer une nouvelle mode!
les blog a la con
Citation :
Provient du message de Lisendra
ouai mais sky devrait moderer un peux plus car sinon va yavoir des serveurs down car un gamin comme lui peux lancer une nouvelle mode!
les blog a la con
D'un autre coté, quand tu vois le nombre de skyblogs dont la seule utilité est de servir de portail vers des sites de cul, voire qui en sont en eux meme, et autres contenus plus ou moins douteux dont je doute qu'ils soient autorises par la charte que les skybloggeurs doivent sans doutes signer ....
le sky blog ..... une page que je califierais de "masturbatoire", le dernier que j'ai vu (c'etait aussi le premier) on avait des photo de jeune adolescente en crise avec des commentaire du genre :

"OUAH t'es trop belle toi !!!!" ou encore "tin mais je peu avoir ton numero de telephone, t'es trop joli et t'a de trop beau yeux mon dieu whooou !"

heureusement a certains moment on peut se payer une bonne tranche de rire (tout est relatif) où l'on voit les gens qui n'aiment pas les personnes photographiées et qui mettent des reponses du genre "ouai bah, j'prefere encore ma grand-mere :/" etc ....

bref c'est naz et ca fait pas avancer le schmilblik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés