SL vs fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, voilà j'ai un nouveau problème, ou plutôt une nouvelle question qui se pose à moi,

j'aimerais savoir comment il se fait qu'avec SL (stealth lore) qui n'est censé donné un bonus que de +35 en furtivité (soit 35 au total pour un personnage non furtif) une merco arrive à me repérer mieux qu'un assassin ou un autre archer dont la furtivité sans SL avoisine les 50 ?

J'ai moi même 50 en fufu avec les bonus et je trouve cela plutôt anormal.

Alors aurais-je raté quelque chose dans l'explication de SL ou alors c'est vraiment la fin des furtifs?

merci de vos réponses

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
hum suis pas bien au courant alors dsl ^^

si un modo peut alors déplacer ce post là ou il se doit d'être

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kaez
BORRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIII

AU BOULOTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

CHEF OUI CHEF !

En provenance du technique
Re: SL vs fufu
Citation :
Provient du message de Kinolantis
j'aimerais savoir comment il se fait qu'avec SL (stealth lore) qui n'est censé donné un bonus que de +35 en furtivité (soit 35 au total pour un personnage non furtif)
tout simplement parce que ca ne marche pas comme ca malgré le fait que tout le monde le répète.

je dirais plutot que SL baisse de 35 la furtivité de l'adversaire.
c'est pire que ce que je croyais en gros, notre furtivité est notre seul réel moyen de défense contre un tank ou un grp, on nous l'enlève, c'est cool, à quand l'enlèvement de la furtivité pure et simple?

mais je trouve ça bizarre comme vision du SL quand même oO

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
J'en arrive aux mêmes conclusions que Lukiel car un non furtif avec 35 en fufu ne pourrait détecter un fufu avec 50, l'inverse 0 en furtivité contre 15 en fufu me semble plus pausible pour la détection, cela expliquerait aussi le range relativement important quand on l'active en ayant soi même 50 en furtivité.
ben contre un autre fufu qui admettons ait 50 en fufu avec bonus, il aurait 85 avec SL c'est donc tout à fait plausible contre un fufu n'ayant que 50, mais pourtant, dans tous les sites que j'ai pu visiter, il est bien stipulé que SL donne un bonus de 35 en furtivité, et donc que si c'est un personnage non furtif c'est comme s'il avait 35 en furtivité, mais en effet à ce moment là c'est complétement inutile contre un fufu puisque la majorité a aux alentour de 50, alors mauvaise interprétation? il faudrait une source officiel de mythic pour confirmer cela quand même :/

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
c'est pire que ce que je croyais en gros, notre furtivité est notre seul réel moyen de défense contre un tank ou un grp, on nous l'enlève, c'est cool, à quand l'enlèvement de la furtivité pure et simple?

mais je trouve ça bizarre comme vision du SL quand même oO

Vos buffs ne vous défendent pas assez? Ne prends pas ça pour toi mais étant merco je trouve jouissif de défufuter 5 ou 6 Ombre Full buff a une gate quand je suis dans un groupe.
je ne suis pas un bb dsl et je ne trouve pas ça très "jouissif" d'être défufu par une classe qui même si je la tape, je n'ai quasi aucune chance PA ou non alors que c'est justement ma furtivité qui me permet de "survivre".

Et sans prendre ça pour moi, je trouve que tu généralise un peu trop sur le buffbotage.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Mouai mais un fufu qui joue bien je le trouve pas même avec SL a moins d'avoir beaucoup de chance et comme par hasard ce sont ceux qui sont pas BB que j'ai le plus de mal a trouver.
Citation :
Provient du message de Jeanny
Vos buffs ne vous défendent pas assez? Ne prends pas ça pour toi mais étant merco je trouve jouissif de défufuter 5 ou 6 Ombre Full buff a une gate quand je suis dans un groupe.

Mouai mais un fufu qui joue bien je le trouve pas même avec SL a moins d'avoir beaucoup de chance et comme par hasard ce sont ceux qui sont pas BB que j'ai le plus de mal a trouver.
Déjà, je vois pas ce que viens faire un ptit flam contre les BB dans un post sur SL

Tous les BB ne jouent pas comme des pieds et tous les joueurs sans buff ne sont pas des dieux vivants. Tu les trouves peut-être pas justement car ce sont ces joueurs qui d'une manière générale évite les MG qui sont des nids à fufu BB ?

@+ dans le bus
J'ai jamais vraiment été gêné par SL.... Suffit de rester à l'écart quand on voit quelqu'un qui claque son SL et je faire discret pendant 30 secondes En gros suffit de pas rester sur la muraille a attendre la petite victime.

(Et stop les "Fufu sont tous bb". Hier un couillon d'albionais me fait des /rude pendant 30 secondes car j'avais "osé" tuer son copain healer dans la masse.... pour autant dois je penser que tous les albionais sont des gamins malpolis?)

MOI
Je ne vois pas où j'ai dis que c'était de l'abus d'utiliser SL aux gates...

Pour en revenir au sujet premier, tu les vois de vraiment loin les fufu avec SL?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement j'aime bien SL, ca permet de passer les gates campées par 3 ou 4 furtifs

Sinon le SL sur les tanks n'est guère génant.
je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais j'ai déjà essayé de passer une muraille avec SL, bah mon cul s'en souviens encore, ça pic fort un sicaire
Depuis que SL dure plus qu'une minute il me sert juste a passer amg emain pour aller scouater TPa.
Sans SL passer amg c presque impossible en solo vu la mass sic, avec SL tu peu les esquivé car tu les voi d'assez loin quand meme.
(en etant ombre, pour les autre class le rayon de detect est quand meme limité)
Donc si j'ai bien compris SL sert aujourd'hui mais sera inutile avec New Frontière car yaura plus de camping

Ou a moin que si ont es tous sur le fight ont clac tous SL en meme temps et la mega fight , risque d'etre rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés