Pourquoi on plante ²

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai remarquer que je plantait beaucoup moin (Aprés pas mal d'heure de pvp et de popotage intensif) quand Norton Firewall était installé...
J'ai actuellement deux pc, le premier est un AMD ATHLON XP 2800+, 512DDR, Carte graphique Asus 5600XT (128mo), il tourne sous XP PRO et il me faisait pas mal d'écran noir..
Le deuxième pc est un P3 733MHZ, 128SDRAM avec une Carte graphique ATI RAGE PRO 128 (32mo) et je plante TRES rarement sous T4C.
Je penses donc que T4C est un jeu qui se joue plus sous Windows98, pas spécialement sur un bon pc.
J'ai essayé de nombreuses manipulations pour corrigés les plantages de mon premier pc, et j'ai réussi.. j'ai tout simplement installé BackIce, un firewall (payant malheureusement, mais peux se télécharger avec une période d'essai de 30 jours) et depuis que je l'ai installé je ne plante plus avec aucun de mes pc.
Ce firewall est utilisé principalement contre les "nukes" que des utilisateurs peuvent envoyé, et, je suis très surprise quand je vois le nombre impressionnant que le firewall bloque.
De plus il ne fais pas ramer ni lagué sous Internet.
Je conseil à tous les internautes d'installé ce programme qui, à résolu tous mes soucis
Bon je suis passé d'un Athlon xp 1500+ (1333 MHz) 256 ram Geforce2 Mx 64mo sous Win Xp Fam à
un P4C 3,2 o/c à 3,7 GHz 1Go de DDR 3200 en 1:1 avec ATI 9800 pro 128 elle aussi o/c à 420/380 sous Win Xp Pro ca plante autant les deux en popotage...
Donc wala pas envie de me rajouter 800 balles pour win 98 qui me servirait que pour ca...
Donc question est ce qu'il existe une version de Linux et un mod de compatibilité pour les prog windows GRATUIT pour faire tourner t4c? je testerai bien un boot linux sur un vieux DD...
donc ceux qui ont une version gratuite de Linux vous avez deja testez pliz???

[edit] : firewall = Zone Alarm sur l'un et Panda platinium sur l'autre aucune difference..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés