Scoot non fufu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un scoot pour jouer en grpe. Donc que pensez vous de son utilite dans un grpe ?

Perso je pense pouvoir etre un bon domage dealer en assist sur main tank, pouvoir m'occuper des healers/magos qui essayeraient de se cacher dans un coin.
Mais aussi j'essayerais de garder le sorcier qui je sais par experience a 99% chance d'agro dans un combat, meme s'il mez le premier et que le reste du groupe fonce avec le pbae pour latter les ennemis y en a tjrs 1 ou 2 qui arriveront a son contact vu qu'il sera super en vue etant donné qu'il est obligé de s'areter de courrir pour mez lui. Donc garde + coups de boubou pour stun les indesirables et petit coup d'estoc de dos en attendent la cavalerie c'a m a pas l'air mal surtout si j'arrive a me motiver pour avoir body garde.

Pour l'instant j'ai 40arc, 42bouc, 29 estoc.
Si mes infos son bonnes passer à 50 en arc rapporte que 40pd supplementaires ? De plus pour stun il faut un bon WS donc je pense faire
40arc, 50bouc, 39estoc (me restera de quoi monter 2 nivs)
Ben, deja bon courage pour etre grouper en etant scout.
Mais les rare fois ou je suis grouper les gesn considere sans jamais me demander que je susi un garde bot.
En gros tu te retrouve derreire a garder le clerc pendant que les tank en profite pour s'entre garder.

Par contre avec ce template tu risque de morfler en RvR. Scout en RvR= solo ou groupe furtif dans 99% des cas. N'ayant pas de furtivite, tu aura pas les groupe furtif, et solo sans furtif, tu te mangeras tout les groupe de passage et les fufu. Donc investie dans IP et purge des le debut si tu veut une chance de survit.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca peut êter pas mal mais sans un groupe t'es à la rue par contre il te faudrait aussi être ML8 pour bodyguard.

Beu scout= zephir a mon sens, ou comment annihiler un perso adverse ss probleme
Scout = zephyr

Peut etre, mais 1) certain peuvent prendre maitre de bataille (surtout si ils ont un template sans furtivite)
et 2) scout = solo, meme en PvM (enfin, surtout devrais-je dire) et que les ML deviennent de plus en plus des sortie en petit commité pour avoir le + de drop par personne, alors ca devien tres dure d'etre prit en ML quand on est scout.
Un scoot c'est un machin avec un guidon, deux roues, un moteur et un siège, forcément c'est pas fufu

Plus sérieusement, un scout de groupe non fufu, selon moi, c'est déjà 50 arc. Le scout en groupe, il va se poster un peu en dehors alors que son groupe rush les adversaires, et plomber les soutiens à coup de flèches.

Si jamais il se fait rush, il stun ou il engage, vu ses dégâts au corps à corps, le reste sera surtout là pour interrompre.

Donc, au final, ça donnerait un truc du genre 50 arc, 42 ou 50 bouclier, une petite trentaine de points au plus en arme (j'aurai tendance à plutôt mettre presque rien) et le reste en furtivité, parce que même en groupe, elle peut être très utile pour se positionner mieux et faire dans le coup encore plus de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés