detection du mal

Répondre
Partager Rechercher
bonjours j'aimerais savoir si intégré la compétence de paladin détetcion du mal serais possible via un script car j'en est assez quant je joue sur un serveur roleplay avec un paladin de dire une prière et ensuite dire(détetcion du mal) et de me faire répondre des truc du genre, j'ai un aura indétetcable a cause de tel objet, je suis un moine tu peut pas la voir, mon dieu me protège ect ect ect.

moi qui ne connais rien au script je me demandais si cela étais possible de le crée, merci de me répondre
oui on peu le faire mlle

plus de renseignement ?

enfin j'ai répondu a ta question , si non MP moi ^^


Tykem










Ps: bon ok je pouvais pas répondre a moitié , moi je pense a un objet hrp a activer , puis on cible une personne et la on a un aperçu de son alignement ( capacité de pala / anti pala ) .
voilà
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Je pense que c'est plus tot une excuse qu'ils ont trouvé pour pas avoir a dire leur alignement.

( qd on a un prêtre et que l'on fait aura d'anti alignement on peu savoir aussi ... )
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Le script est possible, j'en ai vu un dans les DMFI de mémoire... C'est une detection d'alignement... Tu fais un item à pouvoir unique, et tu regarde l'alignement de la cible de l'objet et hop vala
Re: Re: detection du mal
Citation :
Provient du message de Rhyghar
C'est une regle de D&D ça ?
Le seul moyen de cacher son alignement est d'utiliser un sort d'alignement indétectable (ou similaire) ou bien d'utiliser un objet ayant le même effet.

Un moine maléfique n'a aucun moyen de masquer son alignement mauvais à un paladin du fait de sa classe, car la détection du mal n'autorise pas de jet de sauvegarde ni de résistance à la magie.

Un paladin détecte le mal en permanence, car ce pouvoir est pour lui utilisable un nombre de fois illimitée et ne nécessite qu'une action libre pour l'activer. Le seul cas où ce pouvoir ne peut fonctionner est dans une zone de magie morte.

C'est du moins ainsi que cela ce passe dans D&D 3.
bon c'est un peu "léger" mais cela marche a mettre dans le "onactive item" .

( il faut crée l'objet avec unt ag "detect_align" et lui donner le pouvoir utilisation unique ( sur tous ^^ ) )

Code PHP:


// Regarde une creature et affiche un descriptif de son allignement
    
if (GetTagGetItemActivated() ) == "detect_align")
    {
        if ( 
GetIsObjectValid(oOther) && GetObjectType(oOther) == OBJECT_TYPE_CREATURE )
        {
            
int Align GetGoodEvilValue (oOther);

                 if (
Align 30SendMessageToPC(oUser"Cette personne reflète la mechancete.");
            else if (
Align 70SendMessageToPC(oUser"Cette personne est neutre.");
            else                 
SendMessageToPC(oUser"Cette personne est la bonte incarne.");

            
SendMessageToPC(oOtherGetName(oUser) + " viens de vous observer.");
        }
        else
            
SendMessageToPC(oUser"Il n'y a rien d'interessant à voir ici.");
    } 
en espérant avoir aider
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
bon je n'avais pas demandé le script seulement savoir si cela étais possible mais s'est très gentil a toi de l'avoir fais, merci*érige une statut pour tykem*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés