Objectif casting speed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila j'ai cherché un peu sur library/bdo mais je n'ai pas trouvé gd chose

Je cherche des objets avec des bonus +vitesse de cast pour guérisseur, mais pas des trucs trop dur a avoir

J'ai pas de guilde et je peux difficilement rassemblé plus de 4 personnes pour faire une quête

Auriez vous des quêtes ou bien des mobs pas trop dur qui donnent des objets +casting speed?

merci d'avance
Petit lien à étudier : http://www.visionofsages.net/toa/GoodStats.html
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
6% tranchant& contondant, 5% chaleur, froid, estoc 10 charge d'acuité (75) et 2% de vitesse.

Il y a aussi le bracelet lâché par la pieuvre du collier de la déesse divine (? ), bref si quelqu'un y va, va aider au cas où.

Les deux loots ne sont pas courant.
Loot ML 9 sur Phénix si mes souvenirs sont bons :

[Anneau du Torrent]: anneau 11% Contondant, 10% Tranchant, 10% Estoc, 2% vitesse sorts, (10/10 charges) Dégâts Répétés Dégâts par intervalle: 64 (Utilisable) (Niveau 50)
Mais qui est un poil chaud à 3 ou 4

Pour le plaisir de contredire ce sale troll, Eramai est facilement tuable avec 1 war, 1 buffbot et 1 healer [ml5 si possible, ml3 ça ira] Par contre faut être patient
loots ml9, tu as du casting speed en pagaille ( anneau torrent, bracelet de corps celeste, baton looté par nelos, tous les bouts de tissus ... ) bref tu n'a que l'embarrat du choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés